conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
j aimerai aller cet aprem a l onglerie.be a bxl pour aller chercher mes gel ms je ne sais pas si ce son de bons gel j aimerai avoir vos conseils???
merci d avance
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

Pour ma part, je les trouve excellents !!!! Aucun problème ! J'ai le confort mask, le confort pink, le easy 2, ultra white et le gloss.
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

oki merci bcp
o fait moi je travaille avec nail selection et j aimerai tester onglerie .be car il son pas cher et les pot son super...
les pot gris c les pots de luxe?
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

ils n'ont plus que des comme ca.
moi j'utilise le easy2, le confort clear et j'attends estetika pour acheter le confort mask...
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

Oui les pots gris ce sont leurs nouveaux pots !
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

oki merci bcp
o fait moi je travaille avec nail selection et j aimerai tester onglerie .be car il son pas cher et les pot son super...
les pot gris c les pots de luxe?


tu as été moi je vais jeudi je compte prendre le easy2 le constructor mais je sias pas encore lequel le balc épais et le finish gloss.

Fait nous par de ton sentiment quand tu les auras testé o_O

merci
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

oki merci les filles j pense bien que j vais aller faire un tour jusque la cet aprem!!!!
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

oki sans prob ms je ne sais pas les kels przndre je demanderai conseil sur place
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

Bonjour à toutes, :drow:

je pensais justement passer une commande sur leur site, histoire de commander le confort mask dont je lis tant de post sur le forum.

Et j'aurais aimer quelques conseils sur les gel qu'il me faut avec pour faire une belle pose... il y en a telement que je suis un peu perdue:11-crying:.

Qui peut me dire quels gel je dois commander et par la suite dans quel ordre je devrais les poser.

Merci de votre aide :9-blush:

Bisous:arnaud_w:


Marie
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

o fait j ai peur des decollement!!!
vous n avez pas de prob???
car moi avec celui que j utilise pour le moment j en ai aucun il est nickel ms bon j ai qd meme envie de tester onglerie en plus les pot il son bien solide et ne casse pas au bouchon...j utilise dj le extreme wiht et il va super b1!!!
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

moi aussi sa m aiderai lol j suis perdue aussi lol
il y a tellement de sorte...
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

Moi j'utilise en base une fine couche de mask puis je fais ma construction avec le easy 2 puis ma french avec l'ultra white et je termine avec le finish gloss... Voilouuu
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

Avec plaisir marie ! :6-sunglasses:
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

moi, j'utilise le gel de base easy1 (que j'ai remplace dernierement par le confort pink, la tenue a l'air meilleure) le easy 2 mais je commanderait surement le constructor la prochaine fois pouressayer... pour les ongles de pieds, j'utilise le soak/off gel qui se dissout a l'acetone, et..... je crois que c'est tout :)
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

c'est subjectif!

ça dépend avec quelle sorte de gel vous aimez travaillé.

Liquide, épais, monophase...

Même chose pour les gels french et les finitions.

ça dépend de vos gouts.
 
Re : conseil pour gel onglerie.be!!!urgent!!!

par contre le finish gloss quand je le met ne reste pas uniforme, il bouge et cela ne fait pa un beau aspect.
cela vient surementde moi mais je sais pas quoi faire.
si vous avez des conseils pour moi
lol
 
Haut