conseil pour lampe uv

bonjours a toutes
j'aimerais acheter ma premiere lampe uv, mais je ne sais pas quel marque prendre car j'en ai vu pas mal sur ebay pas cher du tou mais comme j'y connais pas grand chose au lampe uv. j'aimerais avoir des conseils
merci beaucoup kiss a toutes !
 
Re : conseil pour lampe uv

coucou. Pour une bonne lampe uv il faut une 4x 9 watts. C'est le mieux. A partir de 70€ il y a deja un grand choix et avec une minuterie en + !!!
Bizzz:meeting:
 
Re : conseil pour lampe uv

merci pour ta réponse c gentil. est ce que tu pense que les lampe uv sur ebay c pas mal ou c pas du bon matériel ?!
 
Re : conseil pour lampe uv

je pense qu'il doit y en avoir de bonnes qualités cependant regarde bien le profile du vendeur et les remarques des precedents acheteurs.
Il y a des photos des lampes? et d'ou viennent elles?
 
Re : conseil pour lampe uv

36 Watt Gel Acrylic UV Lamp Light Curing Nail Tips PRO en vente sur eBay fr fin le 16-Août-07 14 15 00 Paris


moi j'ai acheter chez ce vendeur je l'aie pas encore recue mais je l'aie payé 25euro frais compris

et ces lampes ont les retrouve un peu partout pas que sur ebay onglerie.be, americannails, et d'autres encore apres peut etre qu'il y a des version differentes (ac ou sans minuterie) mais la lampe reste la meme!

donc voila en plus c'est la lampe uv la moins cher de tout ebay je croit :wink2:
 
Re : conseil pour lampe uv

surtout n'oublie pas de demander une facture car logiquement sur la majorite des lampes il y a une garantie de min 1 an (du - en belgique).
 
Re : conseil pour lampe uv

ok merci pour toutes vos réponse je vais faire mes recherche cette aprem
encore merci a bientot
 
Re : conseil pour lampe uv

Sur Ebay t'en trouves plein...Mais un conseils, evite quand meme les produits chinois si tu veux pas avoir de mauvaises surprises :)
 
Re : conseil pour lampe uv

Un petit conseil,il faut te méfier,les lampes à 25 euros proviennent de Chine et si tu as le moindre souci alors pas de garantie et de plus il ne faut pas être préssée pour la livraison.A ta place je prendrais une lampe en France,il y a beaucoup de grossiste en matériel ongulaire et comme ça un probleme et bien ta lampe peut être remplacée.
 
Re : conseil pour lampe uv

Un petit conseil,il faut te méfier,les lampes à 25 euros proviennent de Chine et si tu as le moindre souci alors pas de garantie et de plus il ne faut pas être préssée pour la livraison.A ta place je prendrais une lampe en France,il y a beaucoup de grossiste en matériel ongulaire et comme ça un probleme et bien ta lampe peut être remplacée.


je sais qui faut se méfiet mais je pouvais pas prendre une lampe trop cher je vous tiendrais au courant des que le la recoit

en tout cas pour le moment ma petite lampe a 9w fonctionne parfaitement meme pas eu besoin de changer le neon depuis que je l'aie (depuis debut 2007) je l'avait payer au alentour de 15euro et c'est un vendeur de thailande pourtant
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut