conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

  • Auteur de la discussion hossine
  • Date de début
H

hossine

Guest
:adodonicoco: je vous le promet que ça marche! il y a déjà 1.000.000.000 de personnes qui pratique cette méthode, prouver scientifiquement! et votre entourage! LE RAMADAN!!!

-bien manger avant le lever du soleil!
-ne pas boire, manger, rien à part parler!
-le droit brosser les dents, se rincer la bouche,goûter le repas!
-cassez le ramadan quand le soleil se couche!
-préparer un bon repas équilibrer exemple: une bonne soupe aux légume, pour bien ouvrir votre intestinc, ensuite manger bien à la fin un bon thé à la menthe et gateu sec!

bref vous faites çà pendant 1 mois, et après vous verrez si vous avez des amis demandez les d'y participez c conviviale, et bon pour votre santé!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

et il se lève a quel heure le soleil ??????????? de la journée tu manges rien?bonjour le manque d'energie!!!! il y a d'autres moyen de perdre je t'assure le RAMADAN n'est pas un régime mais une pratique religieuse ......je ne penses pas qu'il faille mélanger les 2 ,enfin c'est mon avis.....mais je respecte ceux qui le pratique
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

oui, tu as tout à fais raison, c religieux! mais un amis ki est israelien non pratiquant, (juifs) qui le fais mais pas pour la religion mais pour perdre du poids! arreter de cloper, etc serieux moi je fume la cigarette et jessaye de ne pas fumer tou le mois entier et je peux te dire que sa fais du bien imagine tout les soir c noel!, les amis la famille, les enfants tous ensemble autour de la table c pas genial! sa ah ouia je suis trop presser!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

en faite pour savoir a kel heure le soleil se leve et se couche, tu vois sa sur la meteo! tf1,france2,internet, etc... je ne fais pas de divergence au niveau de la religion, mais moi tt mais amis ki ne pratique pas du tout! le pratique aussi, comme je t stopper la clope, regime, et y en a c pour l'anbiamce! serieux c dla bombe! ki ne tente rien à rien!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

salut a tous!!
je me permet de poster car je connais bien le sujet!!!!!!
de une attention au ramadan car les personne avec des problème comme le diabète ou avec un traitement particulier!
ne peuvent pas le faire!!!!

et de 2 chaque personne est différente beaucoup maigrisse!! mais aussi beaucoup grossisse!!!!
voilà biz
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

:adodonicoco: je vous le promet que ça marche! il y a déjà 1.000.000.000 de personnes qui pratique cette méthode, prouver scientifiquement! et votre entourage! LE RAMADAN!!!

-bien manger avant le lever du soleil!
-ne pas boire, manger, rien à part parler!
-le droit brosser les dents, se rincer la bouche,goûter le repas! ????? comment ça??? ah non pas d'aliment dans la bouche interdit
-cassez le ramadan quand le soleil se couche!
-préparer un bon repas équilibrer exemple: une bonne soupe aux légume, pour bien ouvrir votre intestinc, ensuite manger bien à la fin un bon thé à la menthe et gateu sec!

bref vous faites çà pendant 1 mois, et après vous verrez si vous avez des amis demandez les d'y participez c conviviale, et bon pour votre santé!




en gros de la harira des gateaux et du thé!!! mouais!!
bhé nous en général c'est plutôt harira> fruit sec> kawa> m'semn> pti pain> oeuf> belrer> jfeng> thé........ect...miamiam


n'empêche que franchement tout le monde ne réagi pas e la même façon!!

mais ta déjà vu toi a l'heure de cassé le jeune des gens qui mange que une soupe de "légume" mdr un peu de gateaux un thé??? moi naannnn bien sur!!!


sachant que en plus après tu va faire "le repas" mais au moins 3heure après!! et donc t'aura tellement faim que ton corps se mettra en carence et comprendra rien et c'est comme ça que ont grossi, tu sais!! lol donc c'est pour ça il faut faire les choses dans l'ordre et raisonnablement!

après c'est sure fait le mange rien de la journée et après mange une soupe de "légume" du thé des gâteaux sec!!! rien que ça.... mais déjà tu peut pas dormir parce que si tu mange rien d'autre t'aura encore faim!! et ton corp sera en carrence donc stockage inutile!! et je doute que le lendemain tu va tenir toute la journée. surtout avec les longue journée de maintenant!!

amicalement
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

:):):):):):):):):)

Sorry mais c'est tellement ridicule que ça en devient trop rigolo !!!!!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

commen ça? tu peut dévellopé stplé!!??????????????????????

pas de réponse!!!!!???

Bien sûr que je vais développer !!! Conseiller le ramadan comme un régime c'est plus que marrant ! Le ramadan est une pratique religieuse et ça n'a rien à voir pour perdre du poids ! C'est pour se purifier c'est tout ! Puis franchement c'est pas trop l'idéal car ton corps a besoin de nourriture tout au long de la journée et non pas du coucher au lever du soleil. Combien de fois les diététiciens répètent que pour ne pas avoir de soucis de poids, il faut manger équilibré et à des heures fixes !
Voilà le pourquoi de ma crise de rire !!!!
Nannn mais sérieux, un minimum de bon sens svp !
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

Bien sûr que je vais développer !!! Conseiller le ramadan comme un régime c'est plus que marrant ! Le ramadan est une pratique religieuse et ça n'a rien à voir pour perdre du poids ! C'est pour se purifier c'est tout ! Puis franchement c'est pas trop l'idéal car ton corps a besoin de nourriture tout au long de la journée et non pas du coucher au lever du soleil. Combien de fois les diététiciens répètent que pour ne pas avoir de soucis de poids, il faut manger équilibré et à des heures fixes !
Voilà le pourquoi de ma crise de rire !!!!
Nannn mais sérieux, un minimum de bon sens svp !


ouai et j'ai écrit quoi s'il te plait dans mon précédent message????
hin..............!!!! c'est exactement ce que j'ai dit!!!!! il faut lire !! car la vois tu je ne sais pas si de moi que tu te moque ou de hossine????
en tout cas voilà...........!!!!!!!!!
on lit tout et ont commente c'est pas ont lit la moitié et on commente!!!!!!

no commente mdrrr
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

ouai et j'ai écrit quoi s'il te plait dans mon précédent message????
hin..............!!!! c'est exactement ce que j'ai dit!!!!! il faut lire !! car la vois tu je ne sais pas si de moi que tu te moque ou de hossine????
en tout cas voilà...........!!!!!!!!!
on lit tout et ont commente c'est pas ont lit la moitié et on commente!!!!!!

no commente mdrrr

Et bien déjà miss, décompresse car je te sens tendue ! Je ne répondais pas à ton message mais à celui d'hossine ! Bah oui quand on est pas sûre de son coup et bien on se tait...
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

Eh les filles relax ,nous sommes d'accords toutes les 3 sur le fait que pour maigriri il y a mieux et plus sain ;) ,bisous les filles
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

Eh les filles relax ,nous sommes d'accords toutes les 3 sur le fait que pour maigriri il y a mieux et plus sain ;) ,bisous les filles

Tout à fait sami :)
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

ok dak!!!
c'est pour ça que moi je n'ai pas trouvé nécessaire de stipulé que c' été un régime (car pour moi ce n'en n'est pas un) et que j'ai développé en conséquence dans mon 2ème ou 3ème message !! voilà!

Envoyé à l'origine par samiflo
Eh les filles relax ,nous sommes d'accords toutes les 3 sur le fait que pour maigriri il y a mieux et plus sain ;) ,bisous les filles

oui, pas faux!


mais tout a été dit!! je préfère que les chose soit précisé!!! comme telle est le cas! voilà.
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

bon alors ca va,on est d'accords toute les 3 ;) d'ailleur 'jimagine mon corps si je suivait un tel programme,bonjour les degats mdr!! non seulement niveau manque de peps,moralement ,depression assurée mdr,et surtout après!!là même un verre d'eau mon corps trouverait le moyen d'en faire des kilos hihihi
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

bon alors ca va,on est d'accords toute les 3 ;) d'ailleur 'jimagine mon corps si je suivait un tel programme,bonjour les degats mdr!! non seulement niveau manque de peps,moralement ,depression assurée mdr,et surtout après!!là même un verre d'eau mon corps trouverait le moyen d'en faire des kilos hihihi

C'est clair !!! MDR
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

:adodonicoco: je vous le promet que ça marche! il y a déjà 1.000.000.000 de personnes qui pratique cette méthode, prouver scientifiquement! et votre entourage! LE RAMADAN!!!

-bien manger avant le lever du soleil!
-ne pas boire, manger, rien à part parler!
-le droit brosser les dents, se rincer la bouche,goûter le repas!
-cassez le ramadan quand le soleil se couche!
-préparer un bon repas équilibrer exemple: une bonne soupe aux légume, pour bien ouvrir votre intestinc, ensuite manger bien à la fin un bon thé à la menthe et gateu sec!

bref vous faites çà pendant 1 mois, et après vous verrez si vous avez des amis demandez les d'y participez c conviviale, et bon pour votre santé!
moi sa ma jamais fait maigrir le "ramdame"!lol
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

sachant que je suis a fond WW ,je joue même le rôle du coatch mincuer sur mon fofo alors dire au filles :halte les filles on fait le ramadan ,c'est bon ca irait a l'encontre de se que je lenur inculque depuis des mois!manger pour maigrir lol
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

bon alors ca va,on est d'accords toute les 3 ;) d'ailleur 'jimagine mon corps si je suivait un tel programme,bonjour les degats mdr!! non seulement niveau manque de peps,moralement ,depression assurée mdr,et surtout après!!là même un verre d'eau mon corps trouverait le moyen d'en faire des kilos hihihi


mdrrrrrr tu veu que je te dise dès fois j'ai l'impression que rien que de regardé un gateaux en vitrine car il y'a un gateaux que j'adore plus que tout une spécialité de la région!! au chocolat hummm bhé juste le regardé je crois avori pris 3kilos!!! loool c abuzé!!! moi je suis contente déjà 5kilos de perdu! en un peu plus de 1mois !!
 
Re : conseil pour maigrir en 1 mois et qui marche à 100%!!!

mdr cécé ,comme je connais ca lol,bravo pour ta perte en tout cas :) tu peux être fière de toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut