Conseil pour pose sur ongles rongés.

WanderingShadow

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà j'ouvre ce post car j'ai une cliente ce jeudi pour une pose en résine sur ongles rongés et j'aimerais vos avis sur la façon dont je vais procéder. Elle désire une pose couleur et pour la longueur elle souhaite que ça ne dépasse pas de son doigt car des que ça dépasse elle ronge tout. Au vu de la base je pensais rallonger à même la peau, mais j'ai un doute quand même. Qu'en pensez-vous ? Et également, doit-je facturer une extension ou une simple pose si je n'utilise pas de chablons ? Je vous joint une photo, par avance merci pour votre aide. 1486485223587.jpg
 
Bonjour je débute donc je peux juste vous renseigner sur ce que je ferais sur le prix je le ferai sur quand même au tarif d'une extension car il y a quand même rallongement de l ongle même si la technique n est pas la même. Sinon pour la technique de ce que j ai pu voir le rallongement au chablon est possible sur ongle ronger il faut juste que le chablon ne soit plus collant au niveau de la peau pour pouvoir les enlever facilement. Mais je pense que les plus expirementé seront mieux vous répondre que moi sur le sujet
 
Bonjour je débute donc je peux juste vous renseigner sur ce que je ferais sur le prix je le ferai sur quand même au tarif d'une extension car il y a quand même rallongement de l ongle même si la technique n est pas la même. Sinon pour la technique de ce que j ai pu voir le rallongement au chablon est possible sur ongle ronger il faut juste que le chablon ne soit plus collant au niveau de la peau pour pouvoir les enlever facilement. Mais je pense que les plus expirementé seront mieux vous répondre que moi sur le sujet

Merci pour ta réponse.. je me suis débrouillée comme j'ai pu du coup.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 12

Ca peut vous intéresser:

Haut