Conseil pour résine?

  • Auteur de la discussion xenia69
  • Date de début
X

xenia69

Guest
Coucou à toi qui me lis!!
Bon voilà c'est simple je suis novice et désire me lancer dans la pose de faux ongles avec la résine (à titre perso!) cela fait plusieurs heures que je navigue sur ce forum pour me faire une idée sur la marque et les divers produits à acheter mais je n'arrive pas à trouver (et en plus j'ai les yeux qui commancent à saigner!!)
J'ai une préférence pour le kit Résine Ez Flow High Definition mais est ce que la notice est traduite en francais et est ce que ce kit complet ou faut il rajouter d'autres produits?
Sinon avez vous d'autre marque à me conseiller??
Merci de m'avoir lu A+ :draculax:
 
Re : Conseil pour résine?

J ai oublié de demander si quelqu un avait une adresse de magasin sur lyon ou je puisse acheter directement mes produits? BIZ A+
 
Re : Conseil pour résine?

moi j'achète la ez flow sur ebay, ou sur un site français nail tech academy, c pas les même prix entre ebay et le site français mais c plus rapide sur le site.

à mon avis commande à jean-luc (NSI) un kit de démarrage c des pots de 7grs demandes lui la gamme attraction et aussi un pinceau taille 8 !!!!! Tu verras déjà si tu y arrives, si c pr toi ça suffira dans un premier temps !!!

bisous !!
 
Re : Conseil pour résine?

Je te remercie Luna pour tes conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut