conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Les filles est ce que certaines d'entre vous ont mis des autocollants sur leur véhicule avec le N° de tél ???? ça peut être une idée

Bonjour!oui bien sure c'est une très bonne pub,je l'avais déjà mis dans un post ou je ne sais pas!!!!!
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Bonjour à toutes,

Il est vrai, et je le déplore que la plupart des prothésistes ongulaires qui sortent de formation ne sont pas préparées à se lancer dans la vie active.

Chez nous c'est un point important qui est étudié personnellement avec chaque stagiaire, pour lui apporter des solutions adaptées à sa situaion familiale et son projet professionnel à moyen terme.

Avan de choisir sa stratégie, il faut se poser les bonnes questions, en évaluant les possibilités et ouvertures à sa portée, le potentiel de la ville ou la zone où on souhaite s'installer, le temps que l'on veut consacrer à son activité, pour ainsi déterminer les contraintes du mode de fonctionnement
que l'on souhaite adopter.(En institut, chez soi, à domicile, en partenariat..)

Pour répondre à la question, Il ya un moyen efficace pour se faire connaître rapidement, quelque soit la situation dans laquelle on se trouve...

Vous connaissez toutes le système TUPPERWARE ? En moyen de vente en réunion venu des USA.

Ce système peut s'appliquer au démarchage dans le cadre de notre activité.

Au lieu de faire des Flyers, Faites des cartons d'invitation pour des réunions sur le thème de la manucure, du soin des mains et des ongles, de la décoration spécial été, des french fantaisies "spécial mariées", le traitement des mains sèches...

En fait, il faut trouver des thèmes qui interressent et répondent aux attentes des femmes en général.

Par exemple:

Une femme qui fait le ménage tout le temps a besoin de conseils judicieux pour que ses mains restent belles et douces, que ses ongles arrêtent de se dédoubler à cause des produits irritants (javel, alcali..), et pour que les cuticules arrêtent de pousser et de déformer les contours de ses ongles...

Une sécrétaire, aimerait bien savoir comment faire pour que ses ongles soient toujours impeccables, et que son ongle résiste à tous les chocs lorsqu'elle tape sur le clavier à longueur de journée...

Une femme qui souffre d'onycophagie, et qui souhaite avoir des ongles longs et beaux, pour enfin arrêter de se les ronger, ou tout simplement être belle jusqu'au bout des ongles pour son mariage ou celui de sa meilleure amie l'été prochain..

Bref, vous pouvez initier plein de thèmes qui donnerait envie à des femmes de se retouver autour d'un verre chez une copine pour parler de tout cela et découvrir les solutions qu'apporte une professionnelle de l'ongle.

C'est en fait là que vous rentrez réellement en jeu et que vous démarchez.
La stratégie doit être bien préparée...

Vous offrez à l'hotesse le soin correspondant au thème de la réunion du jour, devant tout le monde, en expliquant ce que vous êtes entrain de faire, et en donnant des astuces, qui pourrait capter l'attention de toutes les dames présentes.
Il ne faut pas que la démo soit trop longue...

Vous offrez à tout le monde la démo gratuite d'une pose d'ongle sur le petit doigt pour leur montrer comment est ce que l'on peut avoir de beaux ongles, d'aspect naturel, solides, fins et durables.

Vous pouvez dire,
" j'ai la solution pour que vous puissiez avoir des ongles toujours impeccables pendant minimum 3 semaines, et sans aucun entretien!
Pour les adeptes du vernis, il ne s'écaillera plus, pour les adeptes de la french, elle sera permanente... pour les ongles dédoublés et cassants, il seront toujours résistants..."

En fait tout est dans la présentation de la chose.
Il ne faut pas dire: "..Oui, bonjour, je suis venue vous proposer de découvrir la pose de faux ongles.."
C'est à éviter, parce que la cliente n'a aucun intérêt à poser du "faux", parce qu'elle ne verra pas dans l'immédiat ce que cela lui rapportera à part d'être un peu plus superficielle!
C'est bête, mais c'est la première approche que l'on a quand on ne connaît pas ce que c'est qu'une pose d'ongle!

Vous incitez chacune d'entre elle à organiser pour vous une réunion, pour recevoir gratuitement un soin, ce jour là comme l'hotesse qui reçoit ...

A la fin de la réunion, vous donner vos cartes, vous parlez du système de parainage, et de la carte de fidélité. Et vous incitez à prendre rendez-vous, et pour celles qui prennent rdv..tout de suite, elle auront une déco , ou une huile cuticule offerte, ou une remise de 10%.

Ce jour là vous aurez rencontré plusieurs personnes qui sauront qui vous êtes, ce que vous proposez, et parleront de vous au bureau, à la maison en montrant le joli petit ongle que vous lui aurez fait.(l'ongle en réalité est votre meilleure carte de visite)

C'est là que réellement le bouche à oreille commence à être efficace.

Vous pouvez ainsi en une dizaine de réunion organisée sur 1 ou 2 mois, faire la connaissance directe de votre cible, et future clientèle. (Environ 60 personnes, qui auront parlez de vous à une dizaine de personne chacune, ce qui représente un potentiel de 600 clients.)

Bon courage à toutes.

Gabrielle Verdier.

www.gabrielle-verdier.com
CENTRE DE FORMATION EN PROTHESIE ONGUALIRE
DISTRIBUTEUR FRANCE CESARS SECRETS.
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Merci pour vos précieux conseils:worshippy:
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Merci pour ses conseils, car moi aussi je viens de m'installer dans le 22 pour faire cela a domicile mais rien n'arrive mai cette idée là est bien bonne.
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Merci beaucoup!:cool:
Je n'y avais pas pensée je trouve que c une trés bonne idée.:p
Encore merci de nous faire partager votre éxpérience et votre savoir faire au quotidient.:)
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

merci pour tout, heureusement que nous avons des expertes en la matiere, des que j arrive a la reunion je vais faire le maximum ,
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

:fou: Je remonte le post super interessant pour les nouvelles
Encore merci mme verdier.
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

oui c'est une bonne idée merci
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

Bonjour,

Tu recherche koi comme cliente exactement?

sms-sucks.gif
 
Re : conseil pour trouver de futrurs clientes!!

bonjour je vais passee ma formation dans quelque semaineset pour trouver ma clientele j ai deja quelque petite idees comme par exemple :

-une cliente parraine 3 amies et elle aurais une pose gratuite ainsi de suite sa creerai une chaine
-ou fideliser avec une carte fideliter plusieur possibilite comme 5 pose la 6 eme gratuite ou 5 pose 20ù de reduc ect ect

voile je sais pas si sa a deja ete dit mais bon si sa peu aidee :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut