conseil pour un remplissage au gel

cahuete

Nouvelle
coucou tt le monde voilà ca fait 3 semaine ke j'ai ma psoe et je voudrais faire le remplissage, mais voilà a chaque fois que je le fais je mes capsule partent au bout de 1 semaines.
pourriez vous me donner des conseil, si j'utilise une ponceuse ca serait pas mieux?
:love1:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

peuteetre que tu n enleve pas suffisament les cuticules? fait tu ton bomber sur tes ongles? c est vrai qu un remplissage c est bien faut il encor que tes capsules tienne le coup :jump1:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

peut etre que tu limes de trop lorsque tu fais ton remplissage et tu abime donc ta capsule (enfin vaut mieux ca que ton ongle naturel lol sinon aie aie .... ) tu n es pas obliger de tout tout enlever lors du remplissage il faut surtout enlever la demarcation de la repousse et desépaissir ....surtout au niveau de ton bombé qui aura avancé avec la repousse de l ongle ...
enfin explique nous comment tu procedes pour tes remplissages tu auras surement d autres reponses ....
bisous
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

peuteetre que tu n enleve pas suffisament les cuticules? fait tu ton bomber sur tes ongles? c est vrai qu un remplissage c est bien faut il encor que tes capsules tienne le coup :jump1:




:love1: dis Mickael, c'est toi sur l'avatar, tu sais que tu es mignon tout plein, j'aimerai bien te prêter mes mains :sun:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

Z'avez vu!!!! il est mimi tout plein!!!!
Il est au moins marié ou homo, généralement ca se passe comme ca, snif, on a pas de chaaaaanceuuuuu
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

lo je garderai le mystere alors :faery:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

elle essaye juste d en savoir plus lol. petite curieuse va :faint: mais elle et brave :atmos: je plaisante biensur :flower:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

bon alors t'es marié ou homo??:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

T'as dit dans un message que tu avais un amoureux... enfin c'est ce que j'ai compris :worthy::whistle:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:
donc......... tu aimes les 2 mdrrrrrr!!!
ne m'en veux pas c pas mechant au contraire:drow:
au passage,bonjour voisin,je suis de nice!!!!!!!
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

alex t a suivi c est bien :cool: ouais jai un copain depuis 8 ans :violin: mais j aime bien les jolies filles:drow:

moi je trouve que sa se voit (et c est bien) dans ton style!
de toute façon ont dit que les gay c est les meilleur parce qu ils comprennent super bien les miss!
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

o_Oj adore les gay enfin certain!! sont trop sympas, g un couple d amis gay coiffeur aussi je m eclate avec eux:wine:
 
Re : conseil pour un remplissage au gel

bon donc t'es BI !!!! large d'esprit donc !!! c'est tres bien ;);)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut