Conseil pour une coupe

Valérie66

Miva Nail's
Bonjour à tous,
J’aimerais changer de tête j’ai actuellement des cheveux long et j’aimerais maintenant que j’ai 33 ans avoir une coupe plus "femme"

Mon idée c’est d’avoir un carré plongeant cour derrière mais long devant pensez vous que ça m’irais ? et si vous avez une idée couleur ou mèche j’attend vos conseil également J

Merci
 

Pièces jointes

  • Val.jpg
    Val.jpg
    100.8 KB · Affichages: 271
  • DSC01376.jpg
    DSC01376.jpg
    48 KB · Affichages: 220
Re : Conseil pour une coupe

valérie fais moi plaisir, ne coupe jamais tes cheveux, fais un dégradé sur les cotés et pour ta frange, fais toi également un dégradé plat, tres plat, en plus c est la grande mode automne hiver 2009. 2010. c est trop beau, j ai cette coupe depuis 15 jours et que du bonheur, trop sexy et facile aprés entretien, et en couleur un coulage suffira,
 
Re : Conseil pour une coupe

valérie fais moi plaisir, ne coupe jamais tes cheveux, fais un dégradé sur les cotés et pour ta frange, fais toi également un dégradé plat, tres plat, en plus c est la grande mode automne hiver 2009. 2010. c est trop beau, j ai cette coupe depuis 15 jours et que du bonheur, trop sexy et facile aprés entretien, et en couleur un coulage suffira,

Une photo, une photo !!!!
 
Re : Conseil pour une coupe

et oui écoute petit bout elle me la dit je l'ai écouter et j'ai des beau cheveux sa me ferai vraiment mal au coeur de couper d'aussi beau cheveux que les tien!
 
Re : Conseil pour une coupe

REGARDEZ DANS nouvelle coupe automne hiver 2009.2010 allez dans cheveux longs et une belle blonde va vous apparaitre (blonde ou brune d ailleurs) avec cette coupe, que l on peut faire en trés raide et en trés souple, j ai fais les 2 que du bonheur, allez courage
 
Re : Conseil pour une coupe

moi je ferai un dégrader tres cour sur le dessus pour te donner du volume et les pointe plus fine en couleur je verrai un chocolat avec des meches blonde en forme d'étoile et la franche sur le cote pour donner un cote glamour
 
Re : Conseil pour une coupe

Je peux vous comprendre que vous réprimez à l’idée que je coupe cour mes cheveux mais voila ça fait bien 15 ans maintenant que je porte mi long à long et toujours avec un dégrader très large( une longueur et au dessus très cour) j’ai mêmes fait la franche en dégrader il y a 9 mois. Mais au finale c’est toujours la mêmes coupe que ce soit long ou mi long :s
La je n’ai plus été chez le coiffeur depuis 9 mois et c’est pas normale pour moi qui y vas tout les 3 mois ;-) j’ai envie d’un changement radicale et de tournée la page sur les cheveux long.
Ca fait 10 ans que j’aime les long cheveux mais m’aperçois que je n’en profite pas car ils sont toujours attacher et du coups c’est des traces d’élastique qui me gonfle et surtout les cheveux derrière les oreilles. Et quand je portait la franche ben je m était une pince car je n’aime pas les cheveux dans les yeux… C’est pour ça que j’était partie sur une coupe stylé carré plongeant pour pouvoir porter une coiffure sans les attacher et enfin ne plus portée l’éternel queue de cheval^^
J’ai déjas eu deux folie de couper mes cheveux très cour lors ce que j’étais ado mais je n’ai jamais regretté et la seul chose que j’ai regretté ben ce n’étais pas d’avoir un coiffeur identique à chaque coupe et ça me décevais d’être rater la deuxième fois( de coupe ) du coup je relaissais pousser…

Bon ben demain je vais prendre rendez vous j’aurais encore quelque jours pour y réfléchir et au pire rafraîchir ma longueur ;-)

Merci à toute qui on poster J


Ps : désolé pour les fautes, mais l’orthographe n’est pas mon fort ;-)
 
Re : Conseil pour une coupe

je comprends que tu ai enie de changer, si tu est decidée vas y! un carré plongeant pourrait etre sympa je pense mais moi aussi je ferais une frange, meme si elle est legere mais j'en ferais une, voila!
 
Re : Conseil pour une coupe

REGARDEZ DANS nouvelle coupe automne hiver 2009.2010 allez dans cheveux longs et une belle blonde va vous apparaitre (blonde ou brune d ailleurs) avec cette coupe, que l on peut faire en trés raide et en trés souple, j ai fais les 2 que du bonheur, allez courage

Je voulais voir la photo mais je ne trouve pas ! où est-ce que je clique sur le forum ? biz
 
Re : Conseil pour une coupe

qi jamais tu ne veux pas couper tes chevex, cette coupe et cette couleur t'irai a merveille ;)

mais si tu es vraiment decidé a couper alors effectivment un carré plongeant te changera radicalement. garde ta base et fais des meches de couleur miel a fin d'éclairer ton visage. si je trouve des photos je te montrerai. et je vois bien une petite frange sur le coté. idem, je te montrerai par une photo.

voila bisou ma belle
 

Pièces jointes

  • coiffure2-62410.jpg
    coiffure2-62410.jpg
    14.6 KB · Affichages: 285
Re : Conseil pour une coupe

non sur geoggle, sur internet directement, pas sur le forum
 
Re : Conseil pour une coupe

pour la couleur, soit le meché soit l'autre...
qu'en penses tu?
 

Pièces jointes

  • Eva%20Mendes-784099_jpeg.jpg
    Eva%20Mendes-784099_jpeg.jpg
    29.8 KB · Affichages: 161
  • milyukdclvm.JPG
    milyukdclvm.JPG
    18.7 KB · Affichages: 160
Re : Conseil pour une coupe

j'ai encore 4 jours pour décider lol

J'ai proposer les deux coiffures ( la photo et le carré) et que si je voulais un changement radicale ce sera le carré (forcément ;) ).
La coiffeuse ma dit qu'avec mon visage ça irra tres bien et elle m'apportera quelque photo.

Je médite ce week'eed et je vous met une photo mardi pour le résulta :p

La j'ai plutôt peur qu'elle me loupe lol c'est la première fois que je vais chez elle :s
 
Re : Conseil pour une coupe

oki ma belle ;)
tiens nous au courant de ta decision et j'ai hate de voir la photo!!!!
tu seras tres belle avec ta nouvelle coupe ;)
tu pourras me tenir au courant du prix que vas payer et de ce qu'elle ta compter exactement.
merci
 
Re : Conseil pour une coupe

Voila le résultat, je n'ai pas fait de couleur ni de mèche ça sera pour la prochaine fois ;-)

J'ai payer 27 euro, Voila je ne regrette rien ;-) à part que je doit portée un foulard car j'ai froid dans le cou lol
Je trouve que ce sera vraiment bien avec quelque mèche couleur miel mais je suis ravie du résultat :)
 

Pièces jointes

  • ph1.jpg
    ph1.jpg
    77.1 KB · Affichages: 152
  • ph2.jpg
    ph2.jpg
    75.8 KB · Affichages: 156

Ca peut vous intéresser:

Haut