Conseil question prix

Krystalinette

Membre Actif
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez et voudrez me répondre, mais après m'être fait un peu arnaquée après la coupe de ma fille (j'ai payé 38€ pour une coupe de 3-4cm et brushing, j'avais fait le shampoing moi-même car j'avais des soins à lui faire avant) du coup je me méfie et j'ai peur de me faire arnaquer à nouveau. Je voudrais raffraîchir un peu ma coupe (de 1 à 2cm), une couleur et un brushing bien sûr. Selon vous, une ordre de prix correct c'est combien à peu près ? on m'annonce 61€ ça vous paraît raisonnable ? Je suis un peu perdue car j'ai déménagé à 400km de mon ancien coiffeur :(
 
le prix n'est pas selon la longueur coupée ;-) ça me parais un peu cher mais si c'est les prix dans ton secteur malheureusement tu pourras pas faire autrement. surtout compare bien plusieurs salons
 
ben c'est bien ce qu'il me semblait, que ce soit 1cm sur des cheveux courts ou longs c'est toujours 1cm :D mais je précise parce qu'on me pose la question. Pis quand j'appelle, ils sont réticents à donner des prix par téléphone. Franck Provost eux ils donnent pas, faut se déplacer au salon sauf qu'ils sont à au moins 25km de chez moi
 
très souvent c'est comme ça c'est embettant. soit tu prend ta voiture et tu relèves les prix de tous les coiffeurs que tu croises, soit tu fais venir quelqu'un chez toi
 
61 €uros pour une coupe (que se soit 1 cm ou plus ça revient au même) plus couleur plus brushing, je trouve ça logique ! après tout dépend des prix de ta région, par chez moi se sera plus; tu as juste à jeter un coup d'œil dans un ou deux salons pour voir si ils ont tous des tarifs comme celui là !
 
Bon ça semble tourner autour des 62€, j'en ai trouvé un qui me prendrait 57€ donc j'ai pris RDV, je verrai bien. Par contre ils me demandent tous ma longueur de cheveux :D
 
très souvent c'est comme ça c'est embettant. soit tu prend ta voiture et tu relèves les prix de tous les coiffeurs que tu croises, soit tu fais venir quelqu'un chez toi
Le soucis c'est que je suis en campagne, alors c'est compliqué en dehors des salons de ma commune. Pis y en a 4 si c'est pas 5, ça serait quand même dommage de devoir faire des kilomètres parce qu'ils sont trop chers soient pas bons. Y en a un la dernière fois que j'y suis allée ils m'ont ratée. Elle me sort le miroir et me dit "ça vous plait ?" et moi "ah bon ? parce que c'est fini ?" la coupe, ça faisait carrément des escaliers, et côté brushing, rien à voir avec la photo choisie au départ, du coup, je n'ose plus retourner chez eux. Ca en fait 2 de moins déjà :D
 
Le soucis c'est que je suis en campagne, alors c'est compliqué en dehors des salons de ma commune. Pis y en a 4 si c'est pas 5, ça serait quand même dommage de devoir faire des kilomètres parce qu'ils sont trop chers soient pas bons. Y en a un la dernière fois que j'y suis allée ils m'ont ratée. Elle me sort le miroir et me dit "ça vous plait ?" et moi "ah bon ? parce que c'est fini ?" la coupe, ça faisait carrément des escaliers, et côté brushing, rien à voir avec la photo choisie au départ, du coup, je n'ose plus retourner chez eux. Ca en fait 2 de moins déjà :D

Outch ! pas bon ça ! je comprends que tu te méfies maintenant !
 
Ta deja essayer de contacter viadom?

Moi quand j habitais en campagne c est ce sue je fesais
 
Krystalinette a dit:
je ne connais pas, c'est à domicile ?

Oui c est bien sa a domicile je me souviens que sur cheveux mi long pour seulement des meches sans coupe ni brushing je payai 23€
C est pas tres cher
 
Krystalinette a dit:
ok. J'ai jamais testé, ça se passe comment pour le shampoing quand c'est à domicile ?

Ben je sais pas si c est pareil dans toutes les villes contactez les via leur formulaire sur le net ils vont vous donnez le ou les noms des coiffeuses pres de chez vous
 
OK, merci du conseil. Pour la coiffure à domicile, j'ai ma voisine qui m'a proposé quelqu'un de sa famille qui est justement coiffeuse à domicile, d'ailleurs, il se peut qu'on fasse un échange de bon procédé entre elle la coiffure et moi les ongles :D Mais bon, si je peux trouver un salon correct près de chez moi, j'aime autant
 
Krystalinette a dit:
OK, merci du conseil. Pour la coiffure à domicile, j'ai ma voisine qui m'a proposé quelqu'un de sa famille qui est justement coiffeuse à domicile, d'ailleurs, il se peut qu'on fasse un échange de bon procédé entre elle la coiffure et moi les ongles :D Mais bon, si je peux trouver un salon correct près de chez moi, j'aime autant

De rien on est la pour s entraider
 
Bonjour, si ça peut t'aider je te donne le tarif dans mon salon : 54 couleur+ coupe + brushing + 5euros si cheveux longs (sous épaules), pour la couleur +5euros si Inoa et + 7 euros si soin. après tu peux demander un coiffage naturel plutôt qu'un brush, ça sera moins cher. Nous pratiquons des tarifs plutôt bas, en conformité avec la DGCCRF. Je trouve ça carrément raisonnable 61 euros.
Je ne pense pas que le coiffeur t'ai arnaqué pour ta fille, il doit simplement pratiquer des tarifs élevés, s'il trouve la clientèle pour payer, tan mieux pour lui! mais c'est sur que c'est très cher 38euros pour une coupe brush sans shampooing!!!!!! Tu as raison de te renseigner avant !
 
je pense qu'elle ta compter le tarif normal et pas le tarif enfant, faut pas abusé 38 euros pour une coupe enfant, elle a des doigts en or la coiffeuse ?? Te concernant 61 euros shamp/coupe/couleur/brush sa va c'est dans les prix, apres comme t'on dit les filles le mieux est de prendre une coiffeuse a domicile, nettement moin cher !!
 
Chez nous coupe 30 euros cheveux court, 35 cheveux longs, 40 création

Couleur 20 euros ( dose sup de 10 euros si grosse longueur)

Soin 7 euros

Brush : cheveux court 13 mi long 15 trés longs 19


Je precise que je suis employée C'est pas moi qui fait les tarifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut