Conseil question prix

Merci les filles, ça me de donne une idée des prix effectivement. Ce que je trouve dommage c'est que dans ce salon (où j'ai payé 38€ pour ma fille, et on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est très cher, jamais payé ce prix-là pour un enfant), elle ne fasse pas de carte de fidélité. J'avais ça dans mon précédent salon et j'avoue que c'était bien sympa. Surtout qu'on était 4, voir 5 à y aller, ça se remplissait vite. Une fois j'ai payé que 2€ alors que j'avais fait ma coupe/brush/couleur. J'en suis pas revenue :D limite je me suis sentie toute gênée :confused:
Bon ben je vais tester ce nouveau et on verra bien. Et si jamais c'est pas bien, je retournerai à l'autre vu que visiblement elle est dans les prix, je ne suis pas non plus à 2€ près.
 
Bon ben voilà, finalement je n'ai pas payé 57 mais 62€ et j'ai payé 29€ (coloration so pure/Illumina de Wella, très joli résultat) et 32€ la coupe/shampoing/brushing cheveux courts. C'est bien, elle m'a donné un ticket bien détaillé :)
 
Salut

Ben pour ma region c'est moins cher quand!

Un shampoing+soin+coupe+brush c'est maxi 35€ quelque soit la longueur!

Apres pour ma longueur j'avais payé 67€ pour balayage, patine, shamp soin, coupe brush et boucles au fer !

Mais bon c'est different de partout ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut