Conseil réglage dermographe symphony

CRICRIONGLES

Toute nouvelle
Je viens demander aux plus expertes des petits conseils. J'ai fait une formation MP et je viens de récupérer un dermographe symphony avec unité de contrôle (variable de 50 à 140coups). Je souhaiterais savoir quels sont les différents réglages que vous utilisez pour les différentes zones du visage!Durant ma formation je n'ai pas utilisé cet appareil et je ne sais pas si ce sont les mêmes réglages.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Re : Conseil réglage dermographe symphony

Je viens demander aux plus expertes des petits conseils. J'ai fait une formation MP et je viens de récupérer un dermographe symphony avec unité de contrôle (variable de 50 à 140coups). Je souhaiterais savoir quels sont les différents réglages que vous utilisez pour les différentes zones du visage!Durant ma formation je n'ai pas utilisé cet appareil et je ne sais pas si ce sont les mêmes réglages.
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour
la vitesse c est uniquement pour pouvoir travaille rplus ou moins vite , aucun lien avec la profondeur qui , elle varie de votre appui.

Commençez toutes prestations visages à 100 (en dessous c trop lent)
Passez de 100 à 120 pour contour de bouche /sourcils et eye liner.

Passez à 140 pour remplissage levres et sourcils car votre geste sera plus rapide.

Passez à 140 et appuyez plus fort sur toutes zones, si votre cliente avait une peau difficile à travailler.

Bonne journée

Anna
 
Re : Conseil réglage dermographe symphony

Merci Anna pour ces précieux renseignements. J'ai fait un petit tour sur votre site votre travail est juste sublissime, parfait!!!J'espère arriver un jour au mêmes résultats que vous et venir vous voir en stage de perfectionnement quand j'aurais pris de l'expérience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut