Conseil sur lace front !

Re : Conseil sur lace front !

super génial alors tu l'as trouvé chez qui?? et pour la colle il faut en tester plusieurs avant de trouver la bonne

une vendeuse particuliere babylova..tu l'as connais? au debut jvoulé payer chez EVA mais c'était le paiment en une seule fois
avec babylova, je la paye en plusieurs fois dc ca va pour moi.. jsui etudiante !! hihi en plus pour la meme lace !

sinon pour la colle je dois trouver le meilleur rahhh ca va pa etre facile alors snif
 
Re : Conseil sur lace front !

une vendeuse particuliere babylova..tu l'as connais? au debut jvoulé payer chez EVA mais c'était le paiment en une seule fois
avec babylova, je la paye en plusieurs fois dc ca va pour moi.. jsui etudiante !! hihi en plus pour la meme lace !

sinon pour la colle je dois trouver le meilleur rahhh ca va pa etre facile alors snif
non on ne l'a connait pas sur le forum mais fait bien attention et assure toi en cas de problème ya un service après vente, tu l'as payé combien sans indiscrétion? car chez les chinois tu peux en avoir pour 150/200 euros maxi avec le service après vente en prime
 
Re : Conseil sur lace front !

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité
 
Haut