conseil sur marque gel

bibiongles

Nouveau Membre
Bonjour

J'ai deux questions

Je suis a la recherche de bon gels rapport qualité prix aves vous des idees de noms de marques à me communiquer ?

J'ai fait une formation chez So nail academy à Paris apres quoi je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer bcp j'aimerai me reformer une petite semaine connaissez vous un centre serieux ?
Pas une boite a fric merci

Merci
 
Regarde du côté des grandes marques pour PO, elles proposent toutes des formations de haut niveau.
Alors perso je bosse avec MSE et Ongle Acess qui sont toutes les 2 nickel
 
Si tu ressens vraiment le besoin d'une formation fonce. Mais comme toi j'ai fais une formation il y a longtemps. J'ai repris rapidement la main en suivant les pas à pas ici. J'ai même modifié le protocole qu'on m'a enseigné qui selon moi n'était pas le meilleur, en suivant les conseils du forum. Voilà si tu as les bases je penses que tu peux te passer d'une deuxième formation en t'entraînant sur une main factice. Ce n'est que mon humble avis [emoji4]
 
Si tu ressens vraiment le besoin d'une formation fonce. Mais comme toi j'ai fais une formation il y a longtemps. J'ai repris rapidement la main en suivant les pas à pas ici. J'ai même modifié le protocole qu'on m'a enseigné qui selon moi n'était pas le meilleur, en suivant les conseils du forum. Voilà si tu as les bases je penses que tu peux te passer d'une deuxième formation en t'entraînant sur une main factice. Ce n'est que mon humble avis [emoji4]
Bonsoir merci oui j'hesite aussi car ce n'est pas donné les formations en même temps je m'entraine sur main et je fait des poses simple gel/ gel couleur:french pas trop mal pour une debutante mais le pb c'est que quand je fait sur des copines ça ne tiens pas il y a tjr un ongle qui pete , se decolle et aussi j'aimerai gagner en temps.
 
Si tu ressens vraiment le besoin d'une formation fonce. Mais comme toi j'ai fais une formation il y a longtemps. J'ai repris rapidement la main en suivant les pas à pas ici. J'ai même modifié le protocole qu'on m'a enseigné qui selon moi n'était pas le meilleur, en suivant les conseils du forum. Voilà si tu as les bases je penses que tu peux te passer d'une deuxième formation en t'entraînant sur une main factice. Ce n'est que mon humble avis [emoji4]
 
Pour gagner en temps rien de tel que l'entraînement, aucune formation ne te fera aller plus vite. Pour les décollement il faut identifier d'où vient le problème. Poste nous tes poses et tu recevras des critiques constructives.
 
je maitrise pas trop non plus le site merci pour vos remarques
 

Pièces jointes

  • french lisere.jpg
    french lisere.jpg
    20.6 KB · Affichages: 128
  • french naturel.jpg
    french naturel.jpg
    20.5 KB · Affichages: 114
  • frenh.jpg
    frenh.jpg
    18 KB · Affichages: 132
Voici à quoi devrai ressembler (avec des défauts bien sûr on sort pas de formation en faisant un travail parfait) une pose apprise en formation de qualité c'est pour que tu compare
 

Pièces jointes

  • 1451249441034.jpg
    1451249441034.jpg
    66.6 KB · Affichages: 106
Je ne vois pas très bien mais il me semble que tu touches les cuticules et là c'est le décollement assuré.
Il manque en effet de la matière et le bombé n'est pas façonné. C'est le seul moyen d'éviter la casse (qui peut être douloureuse d'ailleurs) mais pas de panique il y a un
Max de vidéo sur le sujet, fouille.
Enfin ça manque de l'image et la french est beaucoup trop large, elle part du milieu de ta plaque et il n'y a pas de sourire. Mais ça ça relève de l'esthétique ça n'a pas d'incidence sur la tenue.
 
Cette pose n'est pas mal du tout. Le bombé n'est pas toujours bien placé et la french n'est pas très souriante mais ça reste propre comme travail.
 
voilà une pose de sortie de formation chez Vlada (bon, j'ai foiré le p'tit doigt :oops:) ;)
12041946_1067019976644083_1819754743_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut