Conseil sur melange de couleur

ally1500

Nouveau Membre
Bonjour
Je souhaite eclaircir mes cheveux et j'ai prit du 6.13 (je ne l'ai pas encore faite) plur contrer l'effet cuivré mais j'ai un reste de tie and dye qui contient du jaune et cuivré. Du coup pour eviter le vert pui-je melanger du 6.13 et du 6.32 ( que je possede deja)? Si oui a quel dosage? Je vous remercie d'avance. Bonne journée.
 
Personne pour me repondre? Je ne voudrais pas faire de betises :(
 
Ta couleur mis a part ton tie and dye est elle naturel?
Si oui a quel hauteur de ton es tu ?
Un 6,21 je pense aurait ete ideale
 
Je te remercie pour ta reponse. Alors mis a part mon tie and dye ma couleur actuelle n'est pas naturelle je pense donc faire un decapage avant de recolorer. Il n'y avait pas de 6.21 chez le grossiste c'est pour cela que j'aimerais faire un melange.
 
D'accord , sinon chez igora royal ils ont un reflet 4 beige qui est tres bien sa t'evitera les melange
Ou alors melanger du 2/3 de 6,2 et 1/3 de 6/1
 
Mon tie and dye est coloré en 6.32, est-ce que ça risque tout de meme de virer vert si je fais mon 6.13? C surtout le vert qui me fait peur :D
 
J'esperais que ça ne risquais pas grand chose comme c'est un blond foncé je pensais que ça craignait plus sur des couleurs claires. Merci pour ton attention et si une pro peut me confirmer ce serait top :)
 
Même sur des colo plus foncée il y a un risque. L'idéal était le 6.21. Mais si tu décape cela change tout car tu va obtenir un fond d'éclaircissement allant du rouge au orangé et enfin au jaune. Donc la tu ne peux pas savoir à l'avance ce qu'il te faudra pour neutraliser les reflets que tu va obtenir après ton décapage. Quelle couleur as tu sur tes racines et longueurs?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut