conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

rachel974

rachel974
Salut ! J'aurais aimer avoir vos conseils. En fait je me ronge les ongles et j'aurais voulu savoir si c'est possible que je me fasse un rallongement au chablon avec un gel rose sans que l'on voit mon ongle rongé ? Je n'ai pas de gel de camouflage. Pouvais vous m'expliquer comment faire ? Merci
 
Sans camouflage on verra la démarcation de ton ongle ou Alors tu doit faire partir Ta french à la meme hauteur ce qui ne sera pas joli
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

Sans camouflage on verra la démarcation de ton ongle ou Alors tu doit faire partir Ta french à la meme hauteur ce qui ne sera pas joli
Exacte il faut respecter les 1/3. Sinon ca ne fera pas terrible.
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

Salut ! J'aurais aimer avoir vos conseils. En fait je me ronge les ongles et j'aurais voulu savoir si c'est possible que je me fasse un rallongement au chablon avec un gel rose sans que l'on voit mon ongle rongé ? Je n'ai pas de gel de camouflage. Pouvais vous m'expliquer comment faire ? Merci
il est rose transparent ou rose opaque ?
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

Ou tu mets du vernis couleur plaque + french airbrush+top.
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

Tu peux aussi tricher avec de la déco, sur mon avatar les 2/3 ne sont pas respectés parce que j'ai rallongé alors que la french était déjà faite et que je n'avais pas de camoufflage, le truc c'est de faire une ligne à l'endroit ou on voit la démarcassion de ton ongle rongé tu construit ta déco en fonction, c'est sure qu'une french classic ce ne sera pas jolie..on aime ou on aime pas mais je trouve que ce n'est pas choquant..Une "french" en biais peut aussi t'aider à camouffler .Voilà, bise et oublie pas de nous montrer le résulat!
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

Oui j'avais pensé aussi à une french genre flamme. On ne voit pas trop la démarcassion.
Si c'est joli lunica ce que tu as fait!
 
Re : conseil sur rallongement plaque sur ongle rongé.

merci c'est gentil à toi! Ce qu'il y a de bien avec le nail art ,c'est qu'il y a une infinie de solutions et d'idées, il faut laisser aller son imagination, toujours en s'appuyant sur la technique bien sure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut