Conseil Tissage Qui Gratte

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

J'ai fais mon tissage il y a 5 jours, je l'ai ai lavé hier, et sa me gratte bkp au niveau des tresses depuis.

Est ce normal?

Quelle marque de shampoing et soin me conseillez vous de mettre pour bien entretenir mon tissage et surtout éviter que sa démange.

Merci de vos conseils
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

cc oui ce doit etre soulant des pro vont te repondre ;))
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

c'est peut etre parceque la tresse est trop serer ou parceque dans les tresses l'eau et le shampoing ne rentre pas
 
Salut si ça te gratte au niveau de la tresse depuis que tu les a laver c'est tout simplement que ta tresse et ton cuir chevelu n'ont pas sécher c'est pour ça que lorsque tu te les laves il faut BIEN les sécher au niveau de la tresse ça prend du temps certes , mais ça t'évitera les démangeaisons..
Utilise de préférence un shampoing sec tout les 2 shampoings...
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

comme maya j'opte pour l'humiditée, ca me fais apreil si je en sèche pas mon cuir chevelue après mon shampooing, les extensions le garde mouillé trop longtmeps et là c 'est horrible ca gratte hihi
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

Ok merci je comprends pourquoi sa me gratte, car je l'ai ai laissé sécher à l'air libre, et une fois sec, je l'ai ai lissé.

Mais maintenant je sécheré au niveau de mes tresses au seches cheveux.

Et au niveau de l'entretien, il faut faire : un shampoing doux au ph neutre (genre shampoing bébé), un après shampoing démélant cheveux secs.
Ensuite essorer les cheveux, et appliquer un sérum aux pointes.

C'est bien sa pour l'entretien?

Merci les filles des conseils
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

Bonjour petite questions urgentes jai fait un tissage il y a 2jrs et sa me gratte enormèment et cest insuportable avez vous des idé pour soulager c démengéson svp ?!?!? Car je croi que v devenir folle a force de me gratter :wacko:
 
Re : Conseil Tissage Qui Gratte

comme l'on dit les filles il faut bien rincer ton shampoing et bien sécher, prend plutot un shampoing anti-pelliculaire sa calme les démangeaisons et essaye de gratter le moins possible.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut