conseil

  • Auteur de la discussion sand
  • Date de début
S

sand

Guest
Je conseil la formation marc jasmin a toute celle qui veuille se lancer dans le métier c'est une formation en individuelle chez toi a ton rythme la formatrice pour moi c'était SAMIA super fille... ACONSEILLER ELLE TE CORRIGE TES ERREUR AU FUR ET à mesure elle est trés patiente et juste .Elle m'a appris la technique gel et résine ce que je souhaitais de plus si j'ai besoin de conseil je suis en relation ily a un suivi ... BRAVO:hi:
 
Re : conseil

merci pour le conseil.
Est ce qu'ils ont un site stp
 
Re : conseil

Coucou!!!Où se trouve cette formation??Est-ce que c'est à domicile??Combien as-tu payée???
 
Re : conseil

Je conseil la formation marc jasmin a toute celle qui veuille se lancer dans le métier c'est une formation en individuelle chez toi a ton rythme la formatrice pour moi c'était SAMIA super fille... ACONSEILLER ELLE TE CORRIGE TES ERREUR AU FUR ET à mesure elle est trés patiente et juste .Elle m'a appris la technique gel et résine ce que je souhaitais de plus si j'ai besoin de conseil je suis en relation ily a un suivi ... BRAVO:hi:

Bonsoir Sand!je suis bien daccord avec toi!Sam est une éxcéllente formatrice.Corinne en est très contente aussi.Chapeau Sam:worshippy: :worshippy: :arnaud_w: :heart: :heart:
 
Re : conseil

ou se trouve ta formation et combien ca ta couté merci beaucoup
bonjour la personne vient a domicile 1290 euro le kit compris pous trois joursv + les frais de transport au + bas prix samia était ma formatrice
 
Re : conseil

Bonsoir Sand!je suis bien daccord avec toi!Sam est une éxcéllente formatrice.Corinne en est très contente aussi.Chapeau Sam:worshippy: :worshippy: :arnaud_w: :heart: :heart:
vous parlez de qui ? sam , ma sam ????????????? je savai pas que c'etait pour marc jasmin su'elle bossait

coolllllllllllllllll
 
Re : conseil

Ok merci mais ça y est je me suis inscrite à l'onglerie Bruxelles!!!!!!!!!!Et oui le 5/6 mai je commence j'ai trop hâte......C'est encore dans plus d'un mois.........bouhhhhhhhhhh
 
Haut