conseil

dreamlove

un instant de rêve...
coucou tout le monde,
alors je suis débutante et je voudrais me lancer mais j'aimerais savoir quels sont les produits (marques) les mieux adaptés et les plus faciles à travailler pour commencer et si il est préférable de tous les prendre dans la même marque ou si, en fonction de leur utilité il faut en choisir de marques différentes.....???? Encore une question pour démarrer il est plus facile de se servir d'un pinceau ou d'un spot pour faire de jolis sourrire à la french... (personellement je pense d'un spot mais je voulais avoir quand même votre avis..:biggrin:)
merci d'avance:)
 
Re : conseil

question tres difficile, c'est assez dur d'y répondre, cra chaque personne ne se sentira pas a l'aise avec le gel X ou Y alors qu'un autre personne y arrivera tres bien.

le mieux c'est de tester par toi meme, moi perso j'ai débuter avec emmi nail, les produits sont de bonnes qualitées, et pas cher. pour debuter je trouve ca super, mais il y a tellement de marque qui sont genial, comme akzentz, c'est mes produits préféré.

apres pour la french c'est pareil, a toi d'essyer les deux technique, et au pinceau et au spot et tu verra avec laquelle tu te sentira le plus a l'aise, moi perso c'est au pinceau.
 
Re : conseil

Oui je suis d'accord avec Emilie à toi de tester plusieurs produits et plusieurs façon de travailler ......... Genre moi c'est au spot et correction au pinceau!! Bonne chance :mdr:
 
Re : conseil

merci les filles c'est super gentil... il ne me reste plus qu'à tester alors !!!
 
Re : conseil

je crois que tu pourras trouver pour tester des petits kits 10 euros à tout casser, des petits pots de 5 ml, comme ça, tu auras une idée des produits avant d'investir trop dans une marque spécifique.
Voilouuu
 
Re : conseil

C'est vrai que c chacune ses habitudes et ses préférences en gel....
Moi par exemple j'ai appris avec les produits professionails et c vrai que mm s'ils sont chers je ne peux pas m'en passer...
et je préfére utiliser ces gels....
Sûrement que dans le futur avec de l'expérience je finirai par en acheter d'autres c sûr pour un peu tout tester
bon courage à toi
 
Haut