Conseil!!!

cycykm

Nouveau Membre
Coucou tous le monde,

pouvez vous me conseillé sur les meilleurs marque pour extensions à chaud et à froid???

Il y en à tellement que je ne sais pas lesquels choisir...

Je débute alors j'aimerais ne pas décevoir mes clientes avec leur futurs meches...
 
Re : Conseil!!!

SURTOUT PAS diversfashion ils encaissent et les colis se perdent ou alors ils oublient de les envoyer et ils ne se sentent pas du tout concerné par le problème , tu ne peux les joindre que par mail et si ils répondent tu peux t'estimer content ....
J'ai travailler plusieurs mois avec eux mèches trés peu cher qualité pas geniale qui peut des fois correspondre aux peti budget de certaines clientes ... et puis maintenant c'est le bouquet finale j'attends depui 15 jours un colis qui a éte livré à une autre fille je l'apprends aujourd'hui et aucune nouvelle de DIVERS FASHION malgré tous mes mails de réclamation
VOILA CONSEIL NE TRAVAILLEZ PAS AVEC EUX AUCUN PROFESSIONNALISME
 
Re : Conseil!!!

oui c vrai mais ils ont pad grandes longueur 60 65 CM d'ou commande chez extiff ou divers fashion
 
Re : Conseil!!!

X-tension.fr surtout depuis qu'ils ont changé de qualité. Sinon je ne peux que déconseiller Diversfashion également, mais bon ca c'est un autre débat lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut