Conseil

EmilieNail

Membre récent
Coucou tout le monde.
J'aimerais un petit conseil : avez-vous dèjà commander des produits sur les sites : "plasti'mod" et "french dream nails" ?
Merci de vos réponses.
 
Re : Conseil

non, jamais entendu parler... tu as un liens ?
 
Re : Conseil

connait pas mais ca a l'air pas mal, en tout cas bien presenté et detaillé, apres les produit etc je peux pas dire :s
 

Bonjour, j ai remarquée avec plaisir que vous travaillez avec les Produits Jolifin.

Suite au depart en retraite de la gérante ,la societe Plastimod à été racheter depuis un petit mois.
Le site french dream nails est amené a disparaitre, vous ne pourrez plus y passer vos commandes.
Mais plastimod reste toujours actif pour mieux vous servir!

Sachez donc que nous essayerons d' être le plus disponible possible pour répondre a toutes vos questions sur les produits Jolifin .

Je vous invite a aller faire un petit tour sur notre site: www.plastimod.com

Nous restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.

A bientôt .

 
Salut les filles je suis depuis peut prothesite ongulaire.
Et je recherche un gel 3 en 1 qui et de bonne qualité merci pour le renseignement.
 
Bonjour,

Je me lance dans la manucure en loisir(sa de destresse) et je voudrais savoir ou trouver des vernis semi permanent sur le net a des tarifs abordable et avec un bon choix dans les couleurs. Si vous pouviez m'indiquer quelques adresse se serai sympas.
Merci par avance

Pusses
 
Bonjour,

Je me lance dans la manucure en loisir(sa de destresse) et je voudrais savoir ou trouver des vernis semi permanent sur le net a des tarifs abordable et avec un bon choix dans les couleurs. Si vous pouviez m'indiquer quelques adresse se serai sympas.
Merci par avance

Pusses

Coucou ;-)
Regarde dans la rubrique Produits & Matériel, tu trouvera un post récapitulatif pour les différentes marques de vernis permanents & leur avis.
 
Plastimod vous souhaite une Belle Année 2014 !



0






0



Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement,

Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod
www.plastimod.com
ZvS6q8sZG0betJ2_vEMdSRvsvswFtzPVuN6PvlIu0fot9WNUf_XN0dKUN_QoP00Ya0Anilz6DyV4nzIzql5L2MHvA6--YOcylWkSgoSzm2BtQhNJ2airfgg_vIvL6PHxuVLFSYGwNb6owfU=s0-d-e1-ft
 
Haut