conseil!!!

A

Aurélie7

Guest
voila, j'aimerai commencer a faire des ongles en resine, j'ai jamais toucher a ca mais a vous entendres parler de ca j'ai envie d'essayer!!!
est ce que c interessant ou pas ===>
 
Re : conseil!!!

ça te revient à combien ? Tu as vu sur ebay si il y a des kits pour débutant ?:sofa:
 
Re : conseil!!!

voila, j'aimerai commencer a faire des ongles en resine, j'ai jamais toucher a ca mais a vous entendres parler de ca j'ai envie d'essayer!!!
est ce que c interessant ou pas ===>


Coucou, cocotte,

Fais attention, elle les vend cher, si tu veux essayer sans te ruiner, au moins tu auras pas de regrets si cest pas top, voilà le vendeur où elle s'est fournie sur ebay => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160028368445

fais une recherche chez ce vendeur, il doit encore en avoir!
J'espère t'avoir aidé

bisous,
Clarisse
 
Re : conseil!!!

ouf c a hong kong!!! c pas risquer d'acheter la bas???


Eh bien, figure toi que j'ai plus d'ennuis avec les vendeurs belges que de Honk Kong! Non sérieux si tu payes par paypal en plus tu as une garantie supplémentaire!
Finalement, tu me tentes aussi avec ce kit ;-)
 
Re : conseil!!!

Eh bien, figure toi que j'ai plus d'ennuis avec les vendeurs belges que de Honk Kong! Non sérieux si tu payes par paypal en plus tu as une garantie supplémentaire!
Finalement, tu me tentes aussi avec ce kit ;-)

je paye pas par paypal moi justement!! je fais des virements!!! tu crois que je peux tenter ou pas??? il est 15min!!!
 
Re : conseil!!!

MÉTHODE DE PAIEMENT
  • Nous avons accepté Paypal SEULEMENT.
  • D'autres méthodes de paiement comprenant l'argent comptant et dirigent le dépôt n'acceptent pas dans ce moment.
:11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : conseil!!!

c vraiment pas de chance ca!!! si j'essaye de negocier avec lui par virement?? mais j'ai peur qu'apres il me mette une note négative!!
 
Re : conseil!!!

Tu leurs donne tes coordonnés bancaire et ils s occupent de régler pour toi.Mais il ne transmettent pas tes coordonnés.Eux ils prennent sur ton compte et prenne une com au vendeur.Tu m a suivie?
 
Re : conseil!!!

Tu leurs donne tes coordonnés bancaire et ils s occupent de régler pour toi.Mais il ne transmettent pas tes coordonnés.Eux ils prennent sur ton compte et prenne une com au vendeur.Tu m a suivie?

j'ai mis un post dans blabla
non j'ai pas trop compris
 
Haut