Conseillère de beauté/esthéticienne à domicile

picq730

Nouveau Membre
Vous aimez l’univers de la beauté et des cosmétiques.
Je vous propose de travailler avec la société Nutrimetics, à temps complet ou à temps partiel. Vous etes votre propre chef, vous choisissez vos horaires en fonction de vos disponibilité et vous avez la possibilité d’un plan de carrière. Aucun investissement de départ, et les formations sont gratuites. Venez rejoindre mon équipe.
NUTRIMETICS est une société de produits de beauté haut de gamme.
Vous cherchez des compléments de revenus ou une activité à temps complet? contactez-moi.
Picq730@laposte.net et tel : 06.48.63.40.86
 
Bonjour, quel est le principe de fonctionnement?

À t on un chiffre minimum à faire par mois?
Est on oblige de faire des réunions? Ou juste présenter le catalogue?
Merci
 
Bonjour Aurélie, tu travailles comme bon te semble! Pour 1484 euros de commissions : 63 ventes : 5000 euros de CA, Temps plein.
Temps partiel : 1187 euros de commissions pour 50 ventes mensuelles et 4000 euros de CA
Compléments de revenus : 714 euros de commissions pour 35 ventes mensuelles : 2800 euros de CA.
oui tu fais des réunions mais autour d'un soin du visage gratuit. Tu peux vendre à domicile pour une ou plusieurs personnes, le but étant d'avoir ta clientèle, donc c mieux si tu fais connaître les produits à un max de personnes. Tu peux évoluer rapidement et former des consultantes, alors tu perçois plus d'argent et ton statut est celui de directrice de district. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions au mieux! A bientôt peut être:)
 
c'est une société Allemande, pour les formations ça se passe comment et pour les esthéticiennes à domicile on travaille comment pour les soins privées, épilations...
 
les formations se passent à Marseille tous les mois, une fois, elles sont gratuites et forment aux différents produits et soins! pour les soins privés tu le fais à domicile, tu utiles les produits cosmétiques de la société, tu es commisionné 55% sur les soins et 35% sur les produits que tu vends.
 
ok merci mais il n'y a pas plus près que Marseille pour les formations car je suis complètement à l'opposé et les frais de route ou de train ça va faire très cher lol
 
on fais du covoiturage je te laisse mes coordonnées : 0648634086! tel moi à partir de 19h30! a bientôt :)
 
Je pense que je suis au bon endroit puisqu'il s'agit de vente à domicile! en mp c quoi? Je ne sais pas comment faire?
 
oupss désolée mes doigts vont parfois plus vite que ma pensée, vraiment fo pas monter sur tes grands chevaux ! j'ai vaiment rien contre cette marque que je connais et qui est dans l'ensemble une bonne marque c juste comme l'a précisé cils et beauté dans cette catégorie nous parlons davantage du travail à domicile de nos ressentis face au métier pratiqué à domicile mais pas pour faire du business ! c tt
sinon pense zen pour 2013 !
 
mp c'est message privé. tu cliques sur le nom de la personne et puis tu cliques sur conversation dans la boite qui s'ouvre tu verras c'est très facile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut