conseille pour la pose d'ongle!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophia30150

Membre Actif
salut voilà 1 mois que j'ai mon matériel et que je me suis lancé mais je n'ai jamais suivit de formation et je n'ai jamais eu un conseille.alors j'aimerais avoir les conseils de pro ou pas afin que mes ongles durent et que je puisse progréssé.merci les filles
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

Salut et bienvenue =)
Déja je dirai de bien connaître les bases pour une bonne tenue c'est à dire de repousser les cutis, dégraisser etc
Ensuite pour la technique tu peux apprendre certaines choses sur tes modéls ou toi même mais une formation est vraiment necessaire !
N'hesite pas si tu as d'autres questions , bises.
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

et puis il faut aussi poste tes poses afin que les filles experimentées puissent te donner des conseils ;)
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

ok merci les filles tu as raison je vais posté mes poses comme sa j'aurais plein de conseille
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

coucou,

cela fait seulement un mois que tu pratiques! tu dois faire des poses super pour poster "une promo" sur les poses d'ongles sur avignon a 25€!!!!!!!!!!

est ce que tu es au courant que les poses au black sont illégales!!!!

et qu'il y a des PO PrO qui ont suivies des formations et qui ont des années de pratiques et qui payent des impots car elle sont auto entrepreneurs!!!!!!

si tu veux en faire ton métier, fais les choses dans les règles.

fais une formation, et deviens auto entrepreneurs

c'est en faisant n'importe quoi que les PO a domicile se font dénigrer et ont une mauvaise réputation!!!!
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

dsl les fille si je vous ai vexé c'est juste que je veux m'entrainé au maximum pour apprendre je ne veux en aucun cas salir votre métier je n'auré pas menti si j'avais eu des clientes..bref en se moment c'est dur financièrement et les produits coute cher donc l'argent que j'allé gagné serai juste pour mes frais.voilà
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

bonjour,

les temps sont dificiles pour tous le monde!!!!!

moi j'ai emprunté de l'argent a mon fils pour payer ma formation!!!!!!

ce n'est pas comme ca que ca fonctionne!!!

en plus en faisant des poses comme celle la tu vas te griller au niveau de tes clientes car le bouche a bouche va vite, et je doute que tes poses tiennes vraiment...

va a pole emploi si tu as des difficultés et que tu es au chomage il aide!!!

chacun ses soucis et chacun les gères comme ils peuvent, mais tu n'as pas choisi la bonne solution...

fait les choses dans le bon sens...
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

Bonjour, perso je ne voudrais agresser personne mais je suis d'accord avec Valy.mars. Je ne suis pas contre toi Sophia, tout le monde a ses propres soucis mais il faut arrêter de croire que parce'que l'on a pas de travaille ou parce'que c'est une passion que l'on peut se lancer dans ce metier. Il y a des bases importantes à savoir & c'est vrai que lorsque des filles tombent sur des " manucuristes " non formées, elles sont souvent déçues des poses car elles ne tiennent pas ou autres et ça je pense que ça " dégoutent " les filles et au final elles ne veulent plus faire leurs ongles ...
Je comprends que tu n'ais pas les moyens mais il faudrait arrêter de croire que tout est benef dans ce metier. Voilà pour moi, bonne journée !
 
Re : conseille pour la pose d'ongle!!

Tout a fait d accord avec vous les filles
celles qui se lancent sans aucune formation et qui se disent pro
oublie sureent que nous on n a des charges et que forcement la formation on se l ai paye
apres on voit arriver des femmes avec des poses desastreuses ou des creux dans les ongles quand ce n est pas des micoses
alors s il vous plait c est un super metier mais commencer par le commencement
merci
:keep_tidy_outside_0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut