Conseille sur poussette canne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
Conseil pour un achat de poussette canne

Bonjour
pouvez vous me conseillez j'aimerai acheter une poussette canne,avec plusieur position,confortable...je fait beaucoup de ville,je suis en bus et en voiture le weekend quand mon cheri veut nous sortir!!lol
Merci
 
Re : Conseille sur poussette canne

Par contre j'essaye d'acheter sur le boncoin.
;)
 
Re : Conseille sur poussette canne

Désoler elle me plait pas!
Merci quand même ;)
 
Re : Conseille sur poussette canne

Ok !!je sais plus laquelle prendre tellement il y n'a .
 
Re : Conseille sur poussette canne

C'est clair que le choix est énorme !
En ce qui me concerne, j'ai eu une plikko peg perego (que je viens de revendre sur le bon coin lol) et qui s'est avéré très durable et résistante. Au bout de 7/8 ans, rien de déchiré ni de cassé.

J'ai eu aussi une mac laren, ça c'est top pour la ville, maniable, légère qd il faut la porter dans les transports en commun, prend très peu de place dans un coffre.

Faut voir aussi en fonction de ton budget. Je dirais également que si tu choisis une poussette de marque, tu la garderas bien dans le temps et tu la revendras mieux en occasion.

Voilà pour moi ! ;)
Bon casse-tête !
 
Re : Conseille sur poussette canne

j'aimerai prendre une macclaren surtout que je n'est pas de voiture je sort beaucoup en bus et fait beaucoup de marche,mais je voulais d'abords vos avis!merci
 
Re : Conseille sur poussette canne

J'ai trouver une maclaren et on me dit qu'il faut s'en servir occasionnellement car ces trop juste pour dormir.
Quand pensez vous??
 
Re : Conseille sur poussette canne

Moi je ne trouve pas, de toute façon, la sieste en poussette ca reste exceptionnel à priori. Par contre, c'est vrai qu'une mac laren ne s'allonge pas complètement à l'horizontale, il reste une inclinaison du dossier.
Quel age a ton enfant ? Une mac laren s'utilise à partir de 6 mois ;)

Tu devrais peut etre aller dans un magasin de puériculture pour regarder et essayer les poussettes. Comme ça tu vois bien comment elles sont, tu te fais ton idée, tu repères celle qui te plait et tu la cherches ensuite en occasion sur le bon coin !
 
Re : Conseille sur poussette canne

Il a 9 mois et demi!
Qu est que vous pensez de la poussette red castle city link et de la poussette vitamin de aubert??
Merci
 
finalement j'ai pris la vitamin d'aubert couleur noire est elle est superbe en tout!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut