conseillez moi pour la gamme gel NSI

cristaline

Experte
Coucou les filles,
je souhaite acheter une gamme complète de produits Nsi pour la pose en gel et je ne sais pas du tout quoi prendre:20-sarcastic:
je suis complètement perdue entre les "clear" and " blush"
Si quelqu'un pouvez me donnez une petite liste de produits à acheter ce serait super.
Je suis complètement novice.
merci
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Moi je vais bosser avec leur marque j'attend mon kit découverte j'ai hate, mais pour le moment je l'utilsie pas encore je ne peux t'aider ;)
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

moi j'utilise les gel nsi mais j'ai acheter trop de pot je revends donc mes pots ferme de 15g 1 clear et 1 rose pour 40 euros les deux
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Je travaille avec nsi depuis plus d'un an et voilà les produits que j'utilise . le sanitize en désinfectant, primer le betterbond , base le basic step one blush(légérement rosé), french x treme white et construction builder clear et le glaze n go pour une super finition. Pour une pose sans french (naturelle) j'utilise le builder blush au lieu du clear... alors tu as aussi le cleanse et comme colle pour les tips j'utilise la polybond pink. Je n'utilise pas leur limes j'aime pas du tout...Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu :) Et si tu veux savoir autres chose n'hesite pas
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Je travaille avec nsi depuis plus d'un an et voilà les produits que j'utilise . le sanitize en désinfectant, primer le betterbond , base le basic step one blush(légérement rosé), french x treme white et construction builder clear et le glaze n go pour une super finition. Pour une pose sans french (naturelle) j'utilise le builder blush au lieu du clear... alors tu as aussi le cleanse et comme colle pour les tips j'utilise la polybond pink. Je n'utilise pas leur limes j'aime pas du tout...Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu :) Et si tu veux savoir autres chose n'hesite pas


merci beaucoup ! dis moi quelle différence entre airshield et thermoshield ? en aurais je besoin ? et les tips elation naturel sont biens ?
le line out est ce nécessaire ?
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Alors je ne sais pas t'aider pour le airshield et thermoshield je ne les connais pas :wiggle: c'est pour la finition je pense mais j'utilise le glaz n'go et il est très bien. j'ai le line out et je ne trouve pas que ce soit vraiment indispensable et le résultat vraiment léger. Pour les tips les elation naturel sont très bien mais des fois je trouve la ligne pour la démarcation(encoche) un peu épaisse mais bon avec une bonne méthode de limage c'est nickel :happydance:mais je pense quand meme prendre ceux de chez cesars secrets moins cher et apparemment super Gain de temps....
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

ok merci !
et le nail pure tu connais ?
Et la brosse plush brush ?
Est ce utile ?
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Oui j'avais oublié le nail pur alors je l'applique sur l'ongle naturel après avoir éliminer le brillant et avant de mettre le tips (petit conseil si tu l'achetes prend le avec pinceau applicateur c'est plus pratique) et le plush brush est super pratique pour les résidus je le prèfere 100 fois au gros pinceau mais lui n'est pas
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

oups j'ai ete trop vite je voulais dire que le plush blush lui n'est pas indispansable:)
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

pour l'eau émolliente :est nécessaire et il faut prendre quoi ?
et le top coat ?
merci
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Si tu le souhaite contact :
NSI - ANTILLES​
Distributeur et centre de formation des départements :​
Guadeloupe et Antilles​
PATRICIA PETIPHAR
154 Impasse Augustin Fresnel
Local A1 Espace 590​
97122 BAIE MAHAULT​
GUADELOUPE​
Tél : 05.90.98.71.54​
Fax : 05.90.98.72.51​
Port : 06.90.99.99.21​

Elle répondra à toutes tes questions​

Bon Week-end.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut