conseillez moi pour la gamme gel NSI

cristaline

Experte
Coucou les filles,
je souhaite acheter une gamme complète de produits Nsi pour la pose en gel et je ne sais pas du tout quoi prendre:20-sarcastic:
je suis complètement perdue entre les "clear" and " blush"
Si quelqu'un pouvez me donnez une petite liste de produits à acheter ce serait super.
Je suis complètement novice.
merci
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Moi je vais bosser avec leur marque j'attend mon kit découverte j'ai hate, mais pour le moment je l'utilsie pas encore je ne peux t'aider ;)
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

moi j'utilise les gel nsi mais j'ai acheter trop de pot je revends donc mes pots ferme de 15g 1 clear et 1 rose pour 40 euros les deux
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI

Je travaille avec nsi depuis plus d'un an et voilà les produits que j'utilise . le sanitize en désinfectant, primer le betterbond , base le basic step one blush(légérement rosé), french x treme white et construction builder clear et le glaze n go pour une super finition. Pour une pose sans french (naturelle) j'utilise le builder blush au lieu du clear... alors tu as aussi le cleanse et comme colle pour les tips j'utilise la polybond pink. Je n'utilise pas leur limes j'aime pas du tout...Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu :) Et si tu veux savoir autres chose n'hesite pas
 
Re : conseillez moi pour la gamme gel NSI