Conseils changement de marque?

alex24

Éméritée
bonjour les filles!!

je travaille actuellement avec biosculpture gel, je ne suis pas trop contente car selon les clientes, il tient pas donc certaines en sont mécontentes, de plus les ongles sont très mous à la dépose. et vu le prix...
je recherche donc un nouveau gel à travailler pas acide et pas trop cher aussi proposant bcp de choix en couleur et nail art!!
j'ai le commercial de LCN qui est passé mais ne m'a pas donné les tarifs.
qu'en pensez vous??? ou connaissez vous d'autres marques??
merci de vos réponses
à bientôt!!
 
Re : Conseil pour changement de marque?

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : Conseils changement de marque?

Moi je travaille avec Ongle24, jamais de soucis tant sur la qualité que sur la com...

Je sais pas si ca va t'aider...

bise ;)
 
Re : Conseils changement de marque?

Coucou Alexandra !

LCN est une très bonne marque. Y'as juste le prix qui est assez élevé.

Biz
 
Re : Conseils changement de marque?

moi j utilisais unicum profesionnails j utilise tjs le mask unicum rien à dire sinon le prix
mais je travaille aussi le gel monophase de onglerie .be nickel ;))
Le gloss le meilleur je trouve ( gel de finition) c est le gloss de professionnails le bleu a catalyser 4 ou 5 min hyper brillant!!!
 
Re : Conseils changement de marque?

J ai aussi utilisé le monophase eurodiscount pas mal du tt et le blanc ultra white de chez eurodiscount je l adore! voilou
 
Re : Conseils changement de marque?

merci bcp de vos réponses les filles!! j'hésite entre prfessionnails et lcn, je n'arrive pas à trouver les tarifs de professionnails....
 
Re : Conseils changement de marque?

Professionnails a une boutique en ligne.
Donc inscrit toi et tu aura accès aux tarifs :)
 
Re : Conseils changement de marque?

Appelles les et ils t'enverront leurs catalogue et tarifs !

Chez Professionails tu trouveras aussi une gamme de gel "soak off" comme BSG, il s'appelle le Gélinium. Mais je pense que tu devrais tester aussi les gammes classiques.
Le protocole ne sera pas le même selon les marques mais sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un, ou dans les anciens posts, ton bonheur.

Fais une recherche avant aussi, il y a tellement de marques différentes.

J'ai travailler il y a longtemps avec Bio Sculpture et j'ai très vite abandonné pour les mêmes raisons que toi. Beaucoup trop de décollements car, ce que BSG ne dit pas, c'est que leurs gels sont très bien en gainage pour une pose ponctuelle mais c'est tout.
Si tu as des clientes fidèles qui reposent toutes les 3/4 semaines, il faut passer à un gel classique. De plus, l'investissement est énorme chez BSG.... les gels "soak off" les plus chers du marché !!
 
Re : Conseils changement de marque?

merci beaucoup, j vais regarder ça de plus près dans la journée....
 
Re : Conseils changement de marque?

HELLO TU AS UN DISTRIBUTEUR NSI A PERIGUEUX JUSTE A COTE DE CHEZ TOI...OUVRE LE LIEN QUI SUIT, APL LES DE LA PART DE GIANI, ILS TE FERONT TESTER LES PRODUITS NSI...
http://pnd-nsi-france.com/distributeurs-ongles.php
 

Ca peut vous intéresser:

Haut