conseils clientes

bisim

Éprouvée
bonjour les filles
d'abord je m'excuse car je suis pas sur que ma discussion soit bien placée.
Ensuite je souhaiterai avoir vos avis sur 2 cas de clientes:

- la 1ère, je lui ai fait les ongles il y a 6semaines et au bout de 3 semaines voyant que je n'avais plus de nouvelle je l'ai rapelée et elle m'a dit que tout été parti a bout de 5 jours. aujourd'hui elle me rappelle pour prendre rendez-vous (donc 6 semaines après) pour une pose complète et une épilation des sourcils.
ma question: pensez-vous que je doive lui faire un prix ou l'épilation gratuite, ou je la fais payer tout?

- la 2è, c'est une cliente qui me fait me déplacer jusqu'à chez elle puisque je fais du domicile que pour les sourcils, donc pour 6€.
ma question: pensez-vous que je lui dise que je ne me déplace pas que pour 6€? car pour 6€ sa m'embete de me déplacer, c'est pas rentable. vous vous déplacez à partir de combien?

merci les filles de votre aide
 
Re : conseils clientes

bonjour les filles
d'abord je m'excuse car je suis pas sur que ma discussion soit bien placée.
Ensuite je souhaiterai avoir vos avis sur 2 cas de clientes:

- la 1ère, je lui ai fait les ongles il y a 6semaines et au bout de 3 semaines voyant que je n'avais plus de nouvelle je l'ai rapelée et elle m'a dit que tout été parti a bout de 5 jours. aujourd'hui elle me rappelle pour prendre rendez-vous (donc 6 semaines après) pour une pose complète et une épilation des sourcils.
ma question: pensez-vous que je doive lui faire un prix ou l'épilation gratuite, ou je la fais payer tout?

- la 2è, c'est une cliente qui me fait me déplacer jusqu'à chez elle puisque je fais du domicile que pour les sourcils, donc pour 6€.
ma question: pensez-vous que je lui dise que je ne me déplace pas que pour 6€? car pour 6€ sa m'embete de me déplacer, c'est pas rentable. vous vous déplacez à partir de combien?

merci les filles de votre aide
pour la 1ère je dirai que tu fais tout payer, tu peux faire une tite réduc!
pour la 2nde, je suis pas esthéticienne mais si tu refuses tu perds uncliente, tu devrais le faire quand même
Voilà, c'est mon avis!!
 
Re : conseils clientes

La 1ere je ferai une petite reduc!
La 2eme vas y moi je me suis déjà deplacer pour des sourcils et sur place elle était tanter pour le 1/2J et hop je l'ai fait !!!
 
Re : conseils clientes

Moi aussi j me suis déplacée pour des sourcils mais je me dis que la prochaine fois elle fera un autre soin et que ça me rapportera plus. Et puis si elle est contente, elle en parlera autour d'elle.
 
Re : conseils clientes

merci pour vos conseils
la 1ère je lui ais fait les sourcils offert et la seconde j'y vais jeudi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut