Conseils coiffure à domicile ...

Leslie42

Nouveau Membre
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile depuis Juillet 2015.
Pour vous expliquer plus en détails, je suis rester coiffeuse à domicile salariée de juillet à octobre 2015
puis je me suis mis entrepreneur salariée.
Ce n'est pas pareil qu'auto entrepreneur, je suis couverte par la sécu et j'ai droit au congés payés et à l’arrêt maladie, au congé maternité, mes charges salariales et patronales sont moins élevées.
Mais je ne touche pas de salaire pour le moment sauf mes allocations chômages car tout ce que je gagne sert d'apport de trésorerie pour que je puisse me verser un salaire par la suite, bref c'est un peu compliquer.

Problème ? Je fait partie d'un organisme qui me prend 10 % de mon CA.
Le problème pour moi aujourd'hui c'est que je n'ai pas encore fait ma clientèle et j'ai besoin d'un autre emploi à mi temps à coté et avec ce contrat que j'ai chez eux c'est impossible il faudrait que je me mette auto entrepreneur, et c'est donc la que j'ai besoin de votre aide ..

Je n'ai que 22 ans et me sens pas assez mature pour me lancer seul dans cette aventure (surtout niveau compta), mon copain qui est également auto entrepreneur me dit qu'il pourra m'aider mais ça me fais quand même peur ..

Au secours ! Qu'est ce que vous ferriez vous à ma place, qui est en auto entrepreneur ? Comment ça se passe pour vous ?
Merci pour vos réponses mes amis/es coiffeurs/euses.

Leslie.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut