conseils en maquillage

sweety28

Nouveau Membre
bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterais avoir quelques conseils en maquillage et je m'adresse à vous car je vois qu'il y a quelques adeptes.

voila je vous explique j'ai une autre passion que les ongles c'est le maquillage car j'aime etre toujours "tirée a quatre épingles" mais le hic c'est que je n'y connais pas grand chose, je me suis donc abonnée au magazine "le guide essentiel de la beauté" je c pas si quelqu'un connait mais je trouve qu'il n'en dise pas assez donc j'ai arreté.

Ma belle soeur va m'offrir pour mon anniversaire un soin chez une esthéticienne pour un nettoyage de peau et donc je saisi l'occasion pour allez également chez le coiffeur pour me refaire un total look hihihihi

donc pourriez vous me dire par quoi commencer et me conseiller pour les produits a acheter en premier de A à Z fd de teint, sourcils etc ... (apparemment make up for ever est une bonne marque), et si quelqu'un connait un livre sur le maquillage qui est vraiment bien j'ai vu sur internet "le BA BA du maquillage" qui à de bonnes critiques , qu'en pensez vous?

pour vous aidez à me conseiller je vous fait ma description :

chez le coiffeur vais me faire une couleur dans les tons marrons chocolat, j'ai les yeux vert foncés, le teint clair et des imperfections(petits boutons et pores dilatés au niveau des ailes du nez) avec une peau mixte et fragile qui brille au niveau du front du nez et du menton, j'ai également des cernes assez prononcées.

sinon j'avais une autre idée je voulais allez me faire maquiller chez sephora pour obtenir des conseils, qu'en pensez vous ?

n'hésitez pas a etre precis, me mettre la marque des produits ainsi que les références exacte (couleur, n° etc ....)

bon allez j'arrete de vous raconter ma vie lol sinon vais finir par vous ennuyer.

merci d'avance pour toutes celles qui auront luent le message jusqu'au bout

:augie::augie::augie:
 
Re : conseils en maquillage

Coucou,