conseils et avis pour extensions (photo copiée)

marmotte14

Membre Populaire
bonjour, j'ai copié cette photo sur le forum, mais je ne retrouve plus le post pour contacter la personne qui a fait cette pose, je me permet de la publier pour avoir des conseils mais je l'ai marqué pour évité les copies "frauduleuses"

je m'excuse par avance si jamais cela deplait a sa proprietaire, dans ce cas j'effacerais ce post aussitot


donc tout cela pour dire que j'adore cette pose et j'aurais aimé savoir combien de meches de chaque couleur je dois donc prendre pour avoir cet effet ?

merci d'avance
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

marmotte tu n'as pas mis la photo :)
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

lol j'y arrive pas snif
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

vous pouvez m'aidez lol je me sens nulle rro lo lo
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

voila c'est bon ?
 

Pièces jointes

  • photo copié.jpg
    photo copié.jpg
    41.2 KB · Affichages: 121
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

se sont les ref couleurs c'est bien ca que tu recherche.......
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

euh non en fait j'ai pas été très claire je l'avoue, je voudrais savoir combien il me faudrait de meches marrons et combien de blondes pour avoir un peu cet effet ?
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

Perso je ne trouve pas le méchage reussit , mais en principe il faut poser 1 pour 3 pour un mêchage reussit , tu devrais voir directement avec la personne qui va te les poser elle te conseillera beaucoup mieux
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

la n'est pas le sujet (je sais désolé ^^') mais je trouve que l'effet n'est pas top il y a une démarcation... Tu es sur que c'est se rendu que tu veux?
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

j'en metterais surement un peu plus car ca reste assez fin, je cherche surtout a savoir si je dois faire moitié moitié ou alors 1 quart marron et le reste blond ... etc
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

je t'ai répondu sur ca au dessus du message de yaomiu
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

attends parce que tu sais je suis novice dans le monde du cheveux lol tu veux dire 1 meches sur 3 marron ?
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

qui est ce qui va te les poser? si un habituée elle saura te le faire :)
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

je sais pas trop encore qui va me les poser, j'ai 3 personnes qui pourrait me les mettre et je dois acheter mes meches
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

c'est vrai que le résultat n'est pas top mais si c'est l'effet que tu veux niveau couleur je pense que c'est effectivement une marron pour 2 blondes
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

en fait je suis d'accord avec ce que vous dites je trouve que c'est trop fin et qu'on voit la demarquation, mais j'aime beaucoup le rendu de couleur surtout aux pointes
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

etant donné que ce sont des paquets de 25 je ne pourrais pas exactement faire 1/3 est ce que vous pensez qu'en prenant 25 marrons et 75 blondes j'aurais un rendu similaire ?
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

il te faut déjà voir la base que tu as aussi bien niveau couleur que niveau masse, et puis pour définir le nombre il faut déjà savoir si tu veux qq chose de volumineux ou pas e là encore ta base pourra le définir et ensuite ca va dépendre du poids des mcèhes utilisés :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut