Conseils formation Beauty Nails Marseille

BreyBrey

debutante
Bonsoir



Je vais faire une formation de 3 semaines en septembre, chez Beauty Nails à Marseille, et je voulais avoir toutes sortes de conseils pour pouvoir profiter au mieux de ma formation!:Dancing_wub:



-Est ce qu'on peut s'y rendre en train? car venant de La Ciotat, je voudrais pas me prendre la tete le matin avec les bouchons a la sortie de l'autoroute...



-Combien de personnes font le formation en meme temps?



-Est ce que les formatrices sont super pro, et competentes, a l'ecoute, derriere les eleves ?



-A la fin des 3 semaines, on recoit un certificat de formation ou autre ?



-Avez vous etez de facon generale satisfaite de cette formation ?

si oui pourquoi, et si non pourquoi ?



-Y en a t-il parmis vous qui ont fait ensuite le mini stage de 2 jours pour apprendre un peu plus le nail art ? je compte bien le faire aussi



-Apres ces 3 semaines, quel niveau peut on esperer avoir ? peut-on directement se mettre a son compte, faire du domicile?





merci beaucoup les filles!!!!!
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

bonjours, je suis nouvelle sur le cite et j'ai trouvé ta question. en fait j'aimerai faire la méme formation que toi et je me pose exactement les mêmes questions. moi je voudrai faire ma formation dans le cadre de mon travail avec le droit individuel a la formation. ce serai pour avoir des revenus complementaires et faire une activité differante que maintenent ( car je suis infirmiere). alors si tu pouvait me parler de ton experience ca m'aiderai vraiment. quel niveau avait tu en sortant de la formation, et a tu trouvé une clientelle? merci d'avance
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Bonjour

je vais également commencer la formation chez BN à Marseille ce lundi 5 octobre et je souhaiterai savoir ce que tu en as pensé. Je vais également faire une formation de 3 semaines.

Merci par avance
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

en fait pour le moment je n'ai pas encore fait la formation. c'est un peut compliqué a organisé avec mon travail. mais j'ai toujours l'intantion de la faire. pourra tu me dire ce que tu en a pensé? merci d'avance a bientot
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

merci pour ta réponse. pas de souci je te tiens au courant. bonne continuation a bientôt
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Voilà ma première semaine de terminée et je me suis éclatée!!! Tout est extra: les formatrices, l'ambiance, les "cours".
Le premier matin j'ai eu la formatrice suzie qui nous a presentée BN et les différentes techniques de pose. l'après midi on a commencé direct en binome sur un modéle avec une pose complète avec gel et french blanche. Mardi matin idem, l'après midi, j'étais seule avec un modèle pour une pose complète avec résine et french en gel uv blanc. Mon modèle avait les yeux rongés c'était pas évident: 3 capsules ont sautés! mais j'y suis arrivée j'étais trop contente de moi. Mercredi matin en binôme à nouveau mais cette fois pose complète avec gel de couleur. L'après midi marketing où on nous a en fait expliqué toutes les sortes de produits. Jeudi journée spa mains et pieds. Vendredi matin décoration sur capsules et petit en-cas avant de partir. Depuis lundi après-midi la formatrice est Nadège, elle est vraiment extra : elle explique bien, le contact est facile rien à redire . Voilà pour ma première semaine si tu as des questions ou remarques n'hésites pas.
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

à choisir une formation sur marseille je ne prendrai pas beauty nails mais framenails (1200€ HT les 15 jours). Vous y serez beaucoup moins nombreuses (seul voir 3 au maximum). Vous ne passerez pas à une étape suivante sans avoir maitrisé l précédente parfaitement et en sortant il ne vous restera qu'à travailler votre temps de travail car vos poses seront quasiment irréprochables.
Un conseil, choisissez bien vos formations les filles car c'est un investissement important et il est dommage de sortir d'une formation avec des lacunes ou des manques de connaissances de base.

Il y a des formations plus personnalisées, où vous êtes moins nombreuses qui valent le coup plus que celle que j'estime être des usines à formation.
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

à choisir une formation sur marseille je ne prendrai pas beauty nails mais framenails (1200€ HT les 15 jours). Vous y serez beaucoup moins nombreuses (seul voir 3 au maximum). Vous ne passerez pas à une étape suivante sans avoir maitrisé l précédente parfaitement et en sortant il ne vous restera qu'à travailler votre temps de travail car vos poses seront quasiment irréprochables.
Un conseil, choisissez bien vos formations les filles car c'est un investissement important et il est dommage de sortir d'une formation avec des lacunes ou des manques de connaissances de base.

Il y a des formations plus personnalisées, où vous êtes moins nombreuses qui valent le coup plus que celle que j'estime être des usines à formation.

Connais tu les formations faites par elynail?
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Bonjour,
le centre de Formation Amelys So Nails Academys proche de Toulon à LA GARDE vous accueille dans une ambiance très professionnelle et conviviale pour faire de vous les futurs styliste / prothesiste ongulaire.
Vous pouvez nous contacter au 04 94 20 57 89 pour tous renseignements.
a bientot
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Voilà ma première semaine de terminée et je me suis éclatée!!! Tout est extra: les formatrices, l'ambiance, les "cours".
Le premier matin j'ai eu la formatrice suzie qui nous a presentée BN et les différentes techniques de pose. l'après midi on a commencé direct en binome sur un modéle avec une pose complète avec gel et french blanche. Mardi matin idem, l'après midi, j'étais seule avec un modèle pour une pose complète avec résine et french en gel uv blanc. Mon modèle avait les yeux rongés c'était pas évident: 3 capsules ont sautés! mais j'y suis arrivée j'étais trop contente de moi. Mercredi matin en binôme à nouveau mais cette fois pose complète avec gel de couleur. L'après midi marketing où on nous a en fait expliqué toutes les sortes de produits. Jeudi journée spa mains et pieds. Vendredi matin décoration sur capsules et petit en-cas avant de partir. Depuis lundi après-midi la formatrice est Nadège, elle est vraiment extra : elle explique bien, le contact est facile rien à redire . Voilà pour ma première semaine si tu as des questions ou remarques n'hésites pas.


Bonjouuuuurr!!

cool que tu dises du bien de beautynails.
je fais ma formation le 14 décembre. tu en es contente toi visiblement? mais quand tu dis on était en binome, tu veux que vous aviez un seul modèle pour 2? donc vous faisiez une main chacune??
moi je vais faire qu'une semaine en décembre. tu y es restée combien de semaine?

Merci
bisouuus
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Salut les filles. Je finis demain ma formation chez bn et je suis très déçues, pas de la prof suzie au contraire car elle gère super bien mais elle est pas assez dispo. Elle répond au tel pour des commandes, fait des commandes pour nous et passe nous voir. On est 10 avec chaque prof et on a pas toujours des modèles. Sachant qu'il leur faut 40 modèles par jour c pas notre problème sil n'en trouve pas. J'ai ouvert une discussion formation bn novembre et je decris jour après jour la formation
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Salut les filles. Je finis demain ma formation chez bn et je suis très déçues, pas de la prof suzie au contraire car elle gère super bien mais elle est pas assez dispo. Elle répond au tel pour des commandes, fait des commandes pour nous et passe nous voir. On est 10 avec chaque prof et on a pas toujours des modèles. Sachant qu'il leur faut 40 modèles par jour c pas notre problème sil n'en trouve pas. J'ai ouvert une discussion formation bn novembre et je decris jour après jour la formation

comment ça se passe quand il n'y a pas de modèles?
 
Re : Conseils formation Beauty Nails Marseille

Quand il n'y a pas assez de modèle vous faites une main chacune ou vous vous faites faire les ongles par une autre eleve. Quand vous apelez la prof elle vient desuite mais il faut lapeler en permanence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut