conseils percing

emilie59600

Viva italia
bonjour,
alors voila j'ai fais un percing au dessus du tragus mi juillet et j'ai toujours mal, j'ai meme attraper une boule rouge a coter, quelqu'un pour me conseillé ?

une photo pour vous montrer l'endroit

merci =)
 

Pièces jointes

  • 183812_2293349292636_1216146454_4872200_8303944_n.jpg
    183812_2293349292636_1216146454_4872200_8303944_n.jpg
    8.9 KB · Affichages: 183
Re : conseils percing

tu est retourner voir ton pierceur,

Sa m avait fait la meme chose sur le nez et j etais entrain de faire une sorte de rejet avec du pue. beurkkk j ai du tout enlever
 
Re : conseils percing

j'ai eu la même chose pour mon madonna. c'est un rejet, nettoie avec du septivon ou de l'eau et du sel et change de piercing. si ça s'arrange pas, vas voir ton pierceur.
perso, j'ai toujours le mien et ça va mieux.
 
Re : conseils percing

tu est retourner voir ton pierceur,

Sa m avait fait la meme chose sur le nez et j etais entrain de faire une sorte de rejet avec du pue. beurkkk j ai du tout enlever

j'ai eu la même chose pour mon madonna. c'est un rejet, nettoie avec du septivon ou de l'eau et du sel et change de piercing. si ça s'arrange pas, vas voir ton pierceur.
perso, j'ai toujours le mien et ça va mieux.


merci =) on ma dit que ca arriver souvent mais que sa pouvez s'arranger ^^ je n'est pas encore ete voir mon perceur j'irai surement jeudi =) par contre impossible de le changer moi meme, meme la perceuse a mis au moins 10 min la derniere fois car la tige est bloqué dans un petit creu merci pour vos conseils
 
Re : conseils percing

celas peut être un rejet de ton percing
surtout nettoie le bien
si sa persiste va voir ton perceur
 
Re : conseils percing

bonjour,
alors voila j'ai fais un percing au dessus du tragus mi juillet et j'ai toujours mal, j'ai meme attraper une boule rouge a coter, quelqu'un pour me conseillé ?

une photo pour vous montrer l'endroit

merci =)

salut,

on est de la meme ville!:king:

je te conseille de l'enlever!
 
Re : conseils percing

oui c'est évident qu'il faut l'enlever puisqu'on lui a dit de le nettoyer. le bijou et le piercing.
 
Re : conseils percing

donc j'ai ete voir chez le perceur c un .... (je ne sais plus) et avoir leur sérum bleu sa partira d ici une grosse semaine
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut