Conseils pour éviter la douleur lors de la pose de gel pré-o

Laura25

Nouveau Membre
Bonjour

Je me suis fait poser du gel sur mes ongles très courts pour la première fois samedi. J’aurais vraiment besoin de conseil. Pour arrêter de me faire mal partout. C’est vraiment une horreur. Le pire c’est que c’est le même

Merci beaucoup pour. Votre retour ☺️
 
Bonjour Laura ,
Je ne comprend pas ta question , tu te fais mal parce que tu te cognes partout ? ou c'est tes ongles qui sont douloureux suite à la pose ?
Peux-tu nous faire une photo de ta pose ?
Si tu te cognes partout c'est parce que tu n'as pas l'habitude d'avoir des ongles ,peut-être sont-ils trop longs , le temps de t'habituer , il ne faut pas faire de gestes brusques , lentement dans tes mouvements ;)
 
Bonjour bien sûr pour la photo.
Oui pas du tout, l’habitude d’avoir des ongles. .
Oui je suis très brusque dans mes mouvements. Je me cogne partout
Le Jour de la pose je les avais encore plus long j’ai dû les faire recoupée j’avais déjà mal mais depuis que je les ai coupés c’est encore pire
 
Bonjour bien sûr pour la photo.
Oui pas du tout, l’habitude d’avoir des ongles. .
Oui je suis très brusque dans mes mouvements. Je me cogne partout
Le Jour de la pose je les avais encore plus long j’ai dû les faire recoupée j’avais déjà mal mais depuis que je les ai coupés c’est encore pire
 

Pièces jointes

  • IMG_4874.jpeg
    IMG_4874.jpeg
    188.4 KB · Affichages: 2
  • IMG_4875.jpeg
    IMG_4875.jpeg
    145.5 KB · Affichages: 2
  • IMG_4872.jpeg
    IMG_4872.jpeg
    351.5 KB · Affichages: 2
Bonjour Laura ,
Je ne comprend pas ta question , tu te fais mal parce que tu te cognes partout ? ou c'est tes ongles qui sont douloureux suite à la pose ?
Peux-tu nous faire une photo de ta pose ?
Si tu te cognes partout c'est parce que tu n'as pas l'habitude d'avoir des ongles ,peut-être sont-ils trop longs , le temps de t'habituer , il ne faut pas faire de gestes brusques , lentement dans tes mouvements ;)
Bonjour,
Vous avez pu voir mes photos ?
Cordialement
 
Bonjour bien sûr pour la photo.
Oui pas du tout, l’habitude d’avoir des ongles. .
Oui je suis très brusque dans mes mouvements. Je me cogne partout
Le Jour de la pose je les avais encore plus long j’ai dû les faire recoupée j’avais déjà mal mais depuis que je les ai coupés c’est encore pire
Bonjour Laura ,
C'est déjà bien de les avoir couper car effectivement quand on a pas l'habitude , il vaut mieux ne pas les avoir trop longs , le seul conseil qu'on peut te donner c'est de faire attention dans tes mouvements , tu finiras par t'habituer.
Par contre ta pose n'est pas top , le gel touche les cuticules ce qui va te provoquer des décollements , ta pose ne tiendra pas longtemps , manque de limage des parallèles et on voit qu'il manque du gel sur le côté du pouce. Tu l'as fait faire par une Professionnelle ? (une débutante peut-être ?) .
Si tes ongles sont douloureux , peut-être y'a t'il eu un limage excessif de ta plaque sous le vernis.
Si cela persiste ou si c'est trop douloureux , il vaut mieux demander une dépose et voir comment c'est en dessous.
Tiens-nous au courant ;)
 
Il y a 2 moyens je dirais:
  1. Hydratez vos cuticules : Assurez-vous de bien hydrater vos cuticules et la peau autour de vos ongles avec une huile à cuticules ou une crème hydratante pour aider à maintenir l'hydratation et à prévenir les irritations.
  2. Évitez les activités agressives : Évitez de faire des tâches ménagères ou des activités qui pourraient solliciter excessivement vos ongles en gel et causer de l'inconfort. Portez des gants lors de tâches impliquant l'eau ou des produits chimiques pour protéger vos ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut