Conseils pour chablons?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai fais ma 1ère pose sur avec les chablons et même si le résultat n'est vraiment pas parfait, je suis déjà contente.
Mais vu que j'ai foiré ma déco, je voulais faire comme un remplissage et à force de limer pour enlever la french j'ai cassé le rallongement de mon ongle :(:help:
Comment faites-vous pour enlever la french sans casser l'ongle en gel dessous?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Conseils pour chablons?

heu moi j ai jamais eu ce probleme mon rallongement de gel de construction et french fais environ 1mm (a vue d oeil) ton rallongement dois pas etre fin comme du papier non plus et il faut que ton gel soit un costaud pour tenir ou tu as peut etre simplement trop limer
 
Re : Conseils pour chablons?

quel son les etape de ta pose!
moi perso des qu'il ni a plus de blanc je ne touche plus!
 
Re : Conseils pour chablons?

je n compren pa tres bien. qd on fait une extension, le rallongement c'est le gel blanc non? comment se fait il qu'à un moment vous n'ayez plu de blanc ? :s
 
Re : Conseils pour chablons?

bin moi en general c capsule naturel et french par dessu apres tout depend des methode
 
Re : Conseils pour chablons?

on utilise des capsules ac les chablons!!!!?? dsl japren , je mi connai pa... merci qd mm pr ta reponse
 
Re : Conseils pour chablons?

je rectifie je n'avais pas fait atention qe tu parlé d'une pose avec chablon!!
desolé
donc lors d'une pose avec des chablons il ne faut pas avoir la main trop lourde avec la lime ou la ponceuse!lime la moitier pour remetre la moitier!(pas tres clair)
 
Re : Conseils pour chablons?

ok! je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois! hihi). Merci pour ta réponse jolitimy c'est sympa
 
Re : Conseils pour chablons?

euh une autre question... désolée...:$
toujours sur la méthode chablon, comment ca se passe quand l'ongle repousse? on fait un remplissage "normal"?
 
Re : Conseils pour chablons?

alors non il y a ou le rallongement aux chablon pas de capsule on rallonge avec du gel uniquement sur des chablon papier metal ca depend ou avec tips

il y a plusieur methode de ralloge aux chablon ou bien comme dis plus bas on pose son chablon et on rallonge avec un gel french fais pour pas un simple liquide ca tiendra pas!!!!ou comme moi prepare l ongle je met mon primer liquide sur l ongle place mon chablon et met mon gel de construction et sur mon ongle et sur mon chablon pour faire mon rallongement je catalyse decolle mon chablon lime la forme et fais ensuite ma french

je prefere franchement cette methode car je la trouve plus solide qu avec le gel blanc(mais ca c chacun son experience)mais surtout le point negatifs du chablon avec direct le gel french c que le rallongement au chablon est surtout utiles pour des ongles tres ronger ou la pose de prothese est impossible ou compliquer donc sur ongles ttres court je me vois mal faire une rallonge french direct sur des ongles hyper ronger la french prendra le 3/4 de l ongle et la plaque sera minuscule donc laid tandis que si on rallonge avec le gel de construction on place la french ou on veut :hi: ouuufff espere qu on m aura comprise
 
Re : Conseils pour chablons?

la retouche c pareil qu une pose avec rothese tu retire finition french et ton bomber et tu retouche
 
Re : Conseils pour chablons?

a ouèè génial!!! super je pense que ta méthode est la meilleure!!! superrr! tu utilises un gel de construction spécial? éh oui j'ai bien compris c'etait tres bien expliquéé!! miiiccciiiiii!!!!!
 
Re : Conseils pour chablons?

moi j utilise ou le constructor rose ou le french pink(monophase) de www.onglerie.be mais c un site belge les frais de port sont assez important pour la france(15euro je crois) le principal c d utiliser un gel epais avec un liquide tu aura du mal a modeler ton rallongement(a moins d etre doué lol moi j y arrive pas) et le mieux c qu il soit un peu couvrant car sur ongle ronger si le gel est transparent on voit les default que les rongeuse ont fais a force de ronger
 
Re : Conseils pour chablons?

ok c'est noté! merci pour tes précieux conseils!
 
Re : Conseils pour chablons?

salut! c'est encore moi!!
alicia je voulais te demander une tite précision: donc tu fais ton rallongement ac le gel de construction et apres tu aplique la french dessus ou tu ralonge encore le gel de construction avec la french. ( je ne sais pas si ma question est claire :s)
 
Re : Conseils pour chablons?

sorry de repondre si tard j etais en vacance lol
aors je rallonge avec mon gel de construction et je met ma french dessus
 
Re : Conseils pour chablons?

ok merci alicia! jespere que tu as passé de bonnes vacances!
 
Re : Conseils pour chablons?

salut tout le monde,
j'ai aussi une petite question à ce sujet. Je ne suis pas pro, donc j'utilise un système de gel pour non professionnels (Peggy Sage). Pensez vous que les chablons peuvent aussi être utilisés avec ce système?? (2 couches de gel (une sorte de gel) avec séchage de 4 minutes et gel de finition, séchage 3 minutes)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut