Conseils Pour Deco Ongles

lllaetti

Membre récent
Est ce que je pourrais avoir quelques conseils pratiques et faciles pour me faire de la belle deco sur les ongles !!
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

Salut
y a truc qui est bien d'essayer, c'est la P-O-L-I-T-E-S-S-E

Bonjour,
Merci
auraient suffit dans ton post.

Bonne journée, Sarah
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

Mes excuses, madame.Vous avez du vous lever du mauvais pied pour vous permettre de me parler sur ce ton.Si cetait pour me dire ca, ca valait meme pas la peine de repondre.Au revoir
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

punaise ca chauffe dure lol
bein pour t ongle tu trouvera de belle deco simple a réalisé dans la rubrique pas à pas é ossi dans photo é video
Voila a biento
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

Cest ce que je pense oui !!
Passe une bonne journée et a la prochaine connexion !!
Bye....
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

hihi tu vois que tu c dire bonjour merci & au revoir c du n'importe quoi...L'AUTRE MESSAGE:drow:
Bien sur que je sais... et heureusement pour moi !!!!
Ce sont les personnes qui repondent qui agressent et tu sais meme pas pourquoi. Tu lances un sujet de discussion en toute simplicité et on te repond en te disant que tes mal poli.
Je crois quil faut pas chercher a comprendre !! Ca fait partie de la vie !!
Voila voila...
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

Bien sur que je sais... et heureusement pour moi !!!!
Ce sont les personnes qui repondent qui agressent et tu sais meme pas pourquoi. Tu lances un sujet de discussion en toute simplicité et on te repond en te disant que tes mal poli.
Je crois quil faut pas chercher a comprendre !! Ca fait partie de la vie !!
Voila voila...
:yes: :p
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

"assalalione" J'ADORE les ongles dans l'avatar, comment tu as fait a faire cette french autant doré ??

Oula que de l'énervement inutile vraiment !!!


Bonne continuation les miss !
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

coucou
ce n'est pas moi ki est realisé celle ci, mais je l'ai faite et c tout simple une pose paillette or avec des exagone par dessus et un bon gel de finition ki brille bien voila le tour est joué . J'ai sauté kelke étape mais jesper ke g di le principale lol. jtenvoi la photos en mp si jy arrive lol
 
Re : Conseils Pour Deco Ongles

ma parole, yen a qui se prennent pas pour de la m*rde !!
Même son avatar reflète son tempéremment ! Avec des lunettes de star svp et une présentation à la Handy Waroll ! Non mais j'vous jure ! pfff

Ben moi je dis c n'est qu'un forum, on a pas besoin de grandes formes de politesse pour poser des questions.

C pas grave. Et c'est pas gentil de tailler les autres comme ça !

Bah moi g trouvé des galeries photos sur des sites de formation en onglerie par exemple, ça donne de belles idée et ça donne envie de faire pareil surtout !

J'ai aussi acheté un bouquin sur une boutique japonaise ebay. C pas cher et même si les instructions sont en japonais, tu n'as pas besoin de ça puisque tout est en pas à pas avec photos. Ca donne des idées.

Sinon tu as une foule d'idées aussi sur Youtube et daylimotion.

Voilou, bon courage dans tes recherches. Bises
 
Haut