Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

esthét.passion

Question beauté? Jsuis là
*Bonjour, je suis esthéticienne déclarée en auto entreprise et je travail uniquement chez moi!

*Dans un avenir proche (2 ans) je compte ouvrir un centre de beauté dans le meme village et ne pas devoir augmenter mes prix de facon incroyable!

*Pour vous donner une idée des prix de produits! Je travaillerais (je pense) avec les produits Flynails, Cesar secret, Onglerie be et Peggy Sage (pour les couleurs).
Pour le moment je m'entraine pour gagner en qualité et en rapidité...
*Je vie entre Caen (20min) et Deauville (40min) mais dans un petit village.

*Le souci c'est qu'à 10km d'un coté ou d'un autre les prix peuvent varier de 10 voir 30euros en plus ou en moins selon la proximité de la mer, selon la ville et biensur les produits... Enfin le casse tete!

*Donc pour faire simple: je veux proposer un travail de qualité avec des produits bon rapport qualité prix, pour une clientele au budget limité.


:gyro:Mais il n'est pas question que je brade mon travail pour etre moins cher que tout le monde! Celles qui travail plus pour le plaisir que pour l'argent je comprend et ce n'est pas une mauvaise chose! Mais moi je veux gagner ma vie en faisant le métier que j'adore sans arnaquer ni les clientes ni moi!!:fou:
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

Après lecture de plusieurs posts et comparaison avec les prix de la concurrence je propose(Gel uv)

Renforcement sur ongles naturels 38ou35?
// Couleur 40ou38?
// French 45

Chablon ou caps simple 48
// couleur 50
// french 55

French Fun (coul ou paillettes) +5
Déco de 1 à 10

Remplissage15 jours(sans refaire french) 20ou15?
// 3 sem simple 30 french38 coul 32
// 4sem et+ // 35 40 37


Dépose+soin+produit de soin(huile ou vernis) 30ou25?

Ongles cassé/ rallongement à l'unité 3

Pieds (moins de produit) -5
par rapport aux mains hors déco, dépose, casse, rallongement.

Gel simple sur un ongle+déco offerte 5

Forfait mains et pieds -10 sur le total


Si vous trouvez des incohérences dites le moi! Pour le reste merci d'avance vos conseils sont précieux:p
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

c'est sur qu'il ne faut pas brader ton travail, car il faut que ça reste aussi une passion, du coté de chez moi les poses en gel avec french c'est 65 euros et la french couleur c'est 70 euros je trouve que ça fait beaucoup mais bon!
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

Donc pour toi c'est pas mal? Je pense que je vais rajouter un tarif ongles rongés! Car je préfere travailler au chablon... Donc il faut créer un bord libre sur peau avant... + 5, sa fait 60 avec french...
Merci pour ta rep!!
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

il faudrai mieux demander aux pro je pense que certaines vont passer par là
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

salut les filles je me lance en tant qu auto entrepreneur région neufchatel et moi mes tarif son 40 euros pose capsule gel french , 35 ongle naturel french,27 remplissage, pieds 27 euros quand penser vous?
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

je ne connais pas les prix de ta région mais ne fais pas des tarifs trop bas! Si tu travail bien ya pas de raison! en plus est tu sur que si tu calcul le cout de tes produits, ton déplacement (si il y a), tes charges et le temps que tu y passe gagnes tu au moins le smic?
 
Re : Conseils pour les tarifs gel Normandie Svp

Aucune pro pour me rep? En MP ? je sais que le sujet est brulant mais plutot que de me retrouver à baisser mes prix ou le contraire je préfere avoir votre avis!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 33
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10

Ca peut vous intéresser:

Haut