conseils pour ma première pose sur pieds

Re : conseils pour ma première pose sur pieds

Benh moi je met une petite couche de construction ............
La prochaine fois je mettrais que la finition na et on vera bien si ca tiens:flocool:
 
Re : conseils pour ma première pose sur pieds

Alors moi j'ai acheté un tabouret de bar sur laquelle mes clientes s'installent, je suis en face sur une chaise normale. De chaque côté un p't tabouret pour les lampes uv.
Mes clientes posent leur pieds sur mes genoux sur lesquels j'ai posé un linge.
J'ai un trousse spéciale pieds avec lime, bloc, pinceau, crème pour les pieds, huile à cuticules, séparateurs d'orteils. Je désinfecte après chaque utilisation le tout.
Je prépare l'ongle, base, french ou autre, finition.


donc pas de limage entre les couches c est juste?
 
Re : conseils pour ma première pose sur pieds

Je n'ai jamais entendu qu'on faisait les pieds à la résine. En fait, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, mais bon...

Pour ce qui est de la construction, les avis sont partagés.
Sur moi j'en ai fait une parce que j'ai intégré des paillettes et de la nacre à la pose.
Avec la construction, c'était bien lisse. Ca ne l'aurait pas été si je ne l'avais pas fait.
Sur une cliente et sur ma môman j'ai juste fait base-french-finition.

c'est une bonne idée les nacres c très jolie mais donc tu fais base+constrction+finition - mais pour la construction tu lime ou tu fais ao bloc blanc ou tu laisse comme sa?? j'aimerais bien savoir pour le tout:teehee:
merci d'avance :)
 
Re : conseils pour ma première pose sur pieds

c'est une bonne idée les nacres c très jolie mais donc tu fais base+constrction+finition - mais pour la construction tu lime ou tu fais ao bloc blanc ou tu laisse comme sa?? j'aimerais bien savoir pour le tout:teehee:
merci d'avance :)

Si je me souviens bien j'ai posé la nacre puis mis la construction (pour ne pas que les morceaux de nacre dépassent à la surface).

Aujourd'hui j'ai réessayé sans construction et ça marche aussi!
 
Haut