Conseils pour ma première pose!!!

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde!!

comme j'ai reçu mon kit SNC j'ai eu envie de commencer sur moi, j'ai fait une french au gel sur ongles naturels sans ralongements,

j'ai eu un peu de mal et j'ai dû recommencer la première main car ça faisait trop épais, mais aprés ça était mieux et j'ai pu faire la deuxième main plus rapidement mais c'est vrai que c'est pas facile de le faire sur moi-même, on tremble un peu

j'ai pas fait de formation mais je suis esthéticienne donc j'ai une base pour la manucure et la french

j'ai pas fait de bombés car j'aime pas trop, je préfère quand ça garde la forme naturelle

donc j'attends vos critiques et vos conseils pour arranger mon travail et désolée pour les photos, je les ai faites avec mon portable

ce sont des photos de la main gauche (première que j'ai faite)

merci d'avance

bisous:)
 

Pièces jointes

  • SP_A0263.jpg
    SP_A0263.jpg
    39.9 KB · Affichages: 158
  • SP_A0264.jpg
    SP_A0264.jpg
    35.8 KB · Affichages: 153
  • SP_A0265.jpg
    SP_A0265.jpg
    35.1 KB · Affichages: 156
Re : Conseils pour ma première pose!!!

je les trouve trés bien mais moi je debute juste pour infos ton kit snr tu la commender sur ebay a un vendeur allemend si oui en combien de temps la tu recu et combien tu la payer merci
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

sa a l air très bien mais ton sourire n est pas très net bis
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

pour mon kit je l'ai acheté sur ebay dans la boutique de super-nail center, je l'ai eu à 35 euros aux enchères, il y a 18,90 euros de frais de port (envoyé par GLS) donc j'ai commandé en plus du primer, des chablons, du cleaner car il ne rajoute pas de frais de port en plus


en ce qui concerne le sourire c'est vrai qu'il est un peu trop droit mais je pense que je peux mieux arriver à bien le dessiner sur un modèle que sur moi-même car je suis obligée de tordre mes doigts dans tous les sens :laugh:
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

C'est pas si mal que ça .. peut etre deux trois ptits details à revoir, mais bon.. la french n'est pas très droite, mais ça n'doit pas être si simple sur soi même au début !
Bonne continuation !
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

moi aussi fait attention a ta french pour une premiere bravo
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

moi je suis pas experte mais apres tout ce que j'ai entendu il parait que le plus difficile c'est sur soi meme et franchement je trouve le resultat super !!:1-smile::1-smile: Mieux que chez certaines estheticiennes chez qui je suis allee lol
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

merci pour toutes vos réponses, je suis donc sur la bonne voie, ouf!!!

je l'ai fait sur ma soeur avec pose de capsules, c'est vrai que c'est plus pratique que sur soi-même (désolée j'ai pas de photos)

et j'ai recommencé l'index gauche sur moi et j'y ai rajouté des strass, j'adore, j'ai hâte de passer au nail art, d'ailleurs j'ai commandé des spot (et des tips french blanc) sur ebay et plus tard je compte m'acheter des gels colorés et des paillettes sur http://www.naildesigneurodiscount.de/index.aspx?lang&f vous connaissez? en tout cas les prix sont intéressants

j'ai juste un petit souci, c'est que l'ongle de mon majeur est mou alors qu'habituellement j'ai pas ce problème et ça ne me le fait qu'à cette ongle, quelqu'un sait pourquoi? (sinon j'ai du durcisseur de chez peggy sage)

bisous à toutes et à tous:)
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

quand tu mets des ongles en gel (ou en resine) les ongles naturels se ramolissent
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

pour mon kit je l'ai acheté sur ebay dans la boutique de super-nail center, je l'ai eu à 35 euros aux enchères, il y a 18,90 euros de frais de port (envoyé par GLS) donc j'ai commandé en plus du primer, des chablons, du cleaner car il ne rajoute pas de frais de port en plus


en ce qui concerne le sourire c'est vrai qu'il est un peu trop droit mais je pense que je peux mieux arriver à bien le dessiner sur un modèle que sur moi-même car je suis obligée de tordre mes doigts dans tous les sens :laugh:

Moi aussi je compte acheter des trucs à ce vendeur. Tu peux me dire ce qu'il y a dans ton kit à 35 euros pour que j'aie une idée du prix jusqu'où je peux aller dans mes enchères ? Merci beaucoup.
Et je trouve que pour une première, c'est pas mal du tout !:p
 
Re : Conseils pour ma première pose!!!

c tres reussi pour une premiere, bravo :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut