Lissage Coréen conseils pour ma touffe (photos): ( lissage coréen et/ou lissage brésilien?

Re : conseils pour ma touffe (photos): ( lissage coréen et/ou lissage brésilien?

Hello! Merci pour tes conseils. Je comprends pas un truc, un lissage japonais c'est censé être un lissage permanent donc pourquoi t'as dû en faire deux? tu ne fais que les repousses? même le lissage japonais "s'estompe" aussi? Je sais pas trop ce que veut dire le "permanent" de "lissage permanent.
 
Re : conseils pour ma touffe (photos): ( lissage coréen et/ou lissage brésilien?

dreena et niceliss je sais pas comment on sélectionne deux messages à la fois mais vos résultats sont magnifiques, ça se contente pas de lisser ça lustre aussi!

niceliss, elle t'avait demandé de garder des ondulations "vagues" ou alors tu l'as laissé posé pour qu'ils soient lisses mais ils sont ressortis ondulés? Moi ça me dérangerait pas j'aimerais qu'ils restent un peu ondulés.
 
Re : conseils pour ma touffe (photos): ( lissage coréen et/ou lissage brésilien?

Hello! Merci pour tes conseils. Je comprends pas un truc, un lissage japonais c'est censé être un lissage permanent donc pourquoi t'as dû en faire deux? tu ne fais que les repousses? même le lissage japonais "s'estompe" aussi? Je sais pas trop ce que veut dire le "permanent" de "lissage permanent.


Un deuxième pour mes repousses oui ! Désolée, ce n'était pas très clair. Le japonais ne s'estompe pas, même si j'ai eu l'impression d'avoir repris mon côté "mousseux" au bout d'un moment...

Vivement mon brésilien, mes repousses actuelles dénotent et mes cheveux raidis sont en très mauvaise santé. :mur:
 
Re : conseils pour ma touffe (photos): ( lissage coréen et/ou lissage brésilien?

dreena et niceliss je sais pas comment on sélectionne deux messages à la fois mais vos résultats sont magnifiques, ça se contente pas de lisser ça lustre aussi!

niceliss, elle t'avait demandé de garder des ondulations "vagues" ou alors tu l'as laissé posé pour qu'ils soient lisses mais ils sont ressortis ondulés? Moi ça me dérangerait pas j'aimerais qu'ils restent un peu ondulés.

C'est une petite de 9ans à qui sa mère voulait faire faire un brésilien.
Bien sur on a dit non, pas sur les enfants déjà, et en plus sur des cheveux naturels c'est pas durable, donc => Coréen.

Les vagues sont restée parce qu'on souhaitait un effet super naturel vu l'age de la miss. Il fallait que ce soit pratique quand ça repousserait, du coup on a sauté une étape, pas de plaques après le premier produit, ça donne un résultat plus souple.

C'est un lissage vraiment très cosmétique, si le cheveu n'est pas abimé avant il ne le sera pas après.
 
Haut