Conseils pour mon tarif

Re : Conseils pour mon tarif

et bien fais les gratuitements comme çà tout le monde sera content !!!!!!
je plaisante mais franchement c'est bien connue " tu tends la main elles te prennent le bras" bref ta clientèle profite bien de toi !!! non seulement tu casses le marché mais en plus tu ne te fais même pas de bénéfice où à peine !! dans l'histoire tout le monde et perdant à par les clientes !!!s'il te plaît reprends toi et explique bien que le matériel tu l'achètes !! les prix augmentent et toi il faut bien que tu vives que tu manges !!! donc s'il elles ne comprènnent pas tant pis elles n'auront pas le choix car les autres appliquent un tarif normal donc tu verras bien !!! mais surtout change tes tarifs et alignes toi avec les autre PO !! courage et affirmes toi bisous
 
Re : Conseils pour mon tarif

les filles moi une filles qui pose a 15 ou 30€ persos j y vais pas c est pas une bonne image vos prix

ça fait discount ....

de plus vous n etes pas pro donc tant que vous n etes déclaré c est pas top de le faire...

et puis tes clientes je sais pas du jour au lendemain tu augmentes tes prix " bha oui vous comprenez j ai fais une formation pour apprendre a faire les poses " ok et avant ? pas trés bonne image non plus non ? ^^
 
Re : Conseils pour mon tarif

tout ta fait dacord avec toi et ben pourquoi se matin jai recu une fleyrs a ma poste au lettre elle diser quelle avez le diplome et elle proposer cest pris donc elle case le marche donc et ses tarif ete
-pose d'ongle compete Gel sur ongle naturelle
et remplisage 25euros
- Ongle casse 2€uros
-Pose de vernis 3€uros
Deco Stikers Strass
 
Re : Conseils pour mon tarif

riens ne dis qu elle dureras de plus le retour avec les flyers et de 0 clientes ^^

aprés en générale soit elle poses mal et ses poses ne tienne pas donc elle ne peut demandais plus soit ses gel ne sont pas de bonnes qualité
 
Re : Conseils pour mon tarif

tu sais j ai remarqué que beaucoups dise avoir la formation mais ne l on pas faite aussi ... aprés peut etre que justement ses poses ne tienne pas et que du coup ses clientes ne revienne pas ... donc il faut qu elle en attire d autre en cas si ses poses etait nickel ça serrait plus cheres je pensse ou peut etre que c est une offres decouverte
 
Re : Conseils pour mon tarif

Euh , là écoute Charline , je pense que c'est la première fois que je vois des prix aussi bas!!!!
En général les prix varient d'une région à l'autre. Par chez moi c'est facilement 60€ pour une pose en gel et minimum 30€ pour les remplissages. Et encore c'est sans décos ( avec décos tu comptes minimum 2€ en plus ! )
Enfin , moi je te conseillerais de voir quels sont les prix appliqués dans ta région et de t'alligner plus ou moins à leurs prix une fois que tu te lances.
Normalement , tes clientes, modèles , amies ou qui que ce soit devraient comprendre si tu leur explique bien que jusque maintenant tu débutais et que tu ne voulais pas appliquer un prix normal , vu que c'était un loisir.
Elles devraient comprendre que si ça devient ta profession , il faut bien que tu puisses gagner ta croute avec ça et que sinon ça devient du bénévolat !
Et si elle ne comprennent pas , eh bien , c'est dommage mais c'est comme ça. C'est qu'elle profitent de toi et de ta gentillesse. De toute façon , si elles sont contente de ton travail elle resteront chez toi , surtout si elles voient les prix des autres PO dans ta région;
Courage ma belle , te laisse pas faire.
 
Re : Conseils pour mon tarif

Merci beaucoup les filles pour vos conseils et vos reponses, Cet apres midi j'ai fais le tour de ma région pour voir les prix et voilà je pense que mon tarif sera renouvlé .. et tant pis pour celle à qui ça ne plait pas ... je vais leurs dire donc voila .. c'est vrai que ça fait minable, une Dame (PO) m'a gentillement conseillée quand je lui ai expliquée.. donc voila encore merci à vous
 
Re : Conseils pour mon tarif

les filles moi une filles qui pose a 15 ou 30€ persos j y vais pas c est pas une bonne image vos prix

ça fait discount ....

de plus vous n etes pas pro donc tant que vous n etes déclaré c est pas top de le faire...

et puis tes clientes je sais pas du jour au lendemain tu augmentes tes prix " bha oui vous comprenez j ai fais une formation pour apprendre a faire les poses " ok et avant ? pas trés bonne image non plus non ? ^^


on n'a pas dis non plus qu'on fera des pose a 15 ou 30 euros!
 
Re : Conseils pour mon tarif

sur toulouse a domicile certene le fait a 45 et dautre ia 50ers a combien je peux le faire vu que je debute merci de me repondre et par raport au benefice aussi
Je comprends pas comment tu peux parlé de tarifs alors que t'es même pas encore prête à avoir des clientes... Tu le dis toi même tu débutes. Faut pas abusé.
 
Re : Conseils pour mon tarif

faudrait au moins que le prix te rembourse les frais de matériel ...t'inquiète elles pourront comprendre ...ça coûte une fortune ...sinon qu'elles essayent de trouver des poses pour moins cher ailleurs ...si tu n'augmentes pas tu ne pourras pas en vivre
 
Re : Conseils pour mon tarif

Comme ca a ete dis avant une cliente qui va voir 10euros ou 15euros jdoute qu'elle soit attirée ou alors on s attaque a un certain genre de clientèles...et jvous dis pas la quel lol

moi je pense qu'il est utile de precisé qu'on a une formation sa rassure la cliente (le miens trone dans mon tit salon ou est envoyé par mail au clientes qui me contacte) mais aussi d expose ses photos de pref a soit lol des avant et apres...

je pense que un Minimum est de 35€ une pose tips et 25€une retouche de 3sem

a savoir que facturé un pris de retouche 3sem c'est aussi avoir 1mois sur 2 , 2fois la Clientes( d ou un plus)

dans ton cas si tu Monte a 35€ imagine tu augmente tes prix de 20€ pour les cliente habituée c énorme....

et 25tes retouche c 15euros de plus aussi ...

mais en dessous de ses prix la laisse tombé, a mes yeux ca a aucune crédibilité, casse les prix pour avoir plus de clientes a l heure actuel ca sert a rien...
 
Re : Conseils pour mon tarif

je viens de regardé ton blog ne le prend pas mal tes décos sont sympa , mais ton travail manque de finesse, j ai mis le liens pour que les autres puisse juger, manque de limage sur les //, manque de limage sur certaine capsule , perso jte conseil de gardé tes prix et t 'entrainer et de mettre une annonce modele de perfectionnement pour dire de fournir un travail bcp plus correcte,et aussi de la rapidité ,une pose complète c max 1h30 combien met tu as la pose?



Blog de x-Cha-Nails-x - x-Čɦà-∩ǻïℓ -x - Page 6 - Skyrock.com
 
Re : Conseils pour mon tarif

J'ai également été voir son blog tout à l'heure et c'est pour ça que je me suis permise d'avoir été un peu sec en vers elle. Je trouve pas ça normal et je comprends le post de nounnette75 => Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/197760-important.html#post2425424}

Fin bref,le seul truc qui l'intéressait, c'était les tarifs.


super ton lien


le probleme c que TROP de fille pense que c facile et que c'est de l argent facile,pas du tout c'et un boulot qui demande rigueur,persévérance ,entrainement,investissement et connaissance car on applique pas du gel ou de la resine comme ca sur un ongle sans savoir un minimum de son anatomie des risque de aladie qu'il pe y avoir,ect ect

Charline tu dis que cela fait 2ans que tu en fais...ok mais 2ans avec une pose tout les 2mois ca vaux pas a 2ans avec des poses régulière qui font un entrainement régulier,

si tu offre ce travail a une VRAI cliente soit sur qu'elle ne reviendra pas, combien de mes clientes j ai pas entendu dire " ha mes la fille d avant faisait pas ca, ou ca durais 1h, ou après 1jours ca cassait"


alors avant de d augmenté tes prix entraine toi met des annonce pour des modèle de perfectionnement ou alors attend de faire ta formation histoire d avoir une connaissance plus approfondie
 
Re : Conseils pour mon tarif

D'accord avec vous les filles . Avant de se lancer dans le métier , il faut une bonne formation et beaucoup , beaucoup d'entrainement .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut