Conseils pour mon tarif

Re : Conseils pour mon tarif

à Lodelinsart
Jconnais pas dutout

Perso moi jl ai faite a Gosselies Cher Martine Rodriguez qui est distributrice des gel Tanya cosmetique , elle est super, elle explique très bien et encore mnt qd j ai un soucis elle m oriante...elle te laisse le choix pour acheté tes affaire sauf les gel evidement qu'il faut prendre chez elle et les gels c'est dans les 57€ chaque tu en a 3 sauf si apres tu veux travaillé au monocouche qui est a 40€ et moi je suis Ravie de ses gels et mes clientes aussi
 
Re : Conseils pour mon tarif

Jconnais pas dutout

Perso moi jl ai faite a Gosselies Cher Martine Rodriguez qui est distributrice des gel Tanya cosmetique , elle est super, elle explique très bien et encore mnt qd j ai un soucis elle m oriante...elle te laisse le choix pour acheté tes affaire sauf les gel evidement qu'il faut prendre chez elle et les gels c'est dans les 57€ chaque tu en a 3 sauf si apres tu veux travaillé au monocouche qui est a 40€ et moi je suis Ravie de ses gels et mes clientes aussi


Ah bon? a Gosselies? tu peux me donner les renseignements Stp
 
Re : Conseils pour mon tarif

Ah bon? a Gosselies? tu peux me donner les renseignements Stp


les gel tanya sont tres connue pourtant mais surtout en France ...alors ce que je peux te donner c sont numero de telephone pour toi lui demander les renseignement car jm en souviens plus et jla vois que jeudi prochain

jt envois cela par MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut