Conseils pour mon tarif

Charline05

Habituée
Bonjour les filles ! encore besoin de vous ! :11-crying: alors voilà aujourd'hui je me met en question sur mon tarif ! Je suis débutante je n'ai pas fait de formation, mes clientes sont satisfaite, enfin bref ..
J'ai l'impression de ne pas faire assez car c'est vrai que avec le prix que je fais je ne sais pas me faire de petit bénéfice :-s
Alors voilà mon tarif

Pose Gel avec capsules - 15 euros
Pose Gel sans capsules - 10 euros
Retouches - 10 euros

Et quand je fais sur mes amies et familles elles me demande encore de faire moins cher mais moi j'ose pas dire non mais sa m'embete vraiment et j'ai peur que si j'augmente ben de perdre certaines clientes :sad:

Que Faiire ??
 
Re : Conseils pour mon tarif

moi j ai fais ma formation et avant je fesais tout gratis amie famille
maintenant nan car le materiel on le paye
et je trouve tes tarif tres bas
 
Re : Conseils pour mon tarif

moi j ai fais ma formation et avant je fesais tout gratis amie famille
maintenant nan car le materiel on le paye
et je trouve tes tarif tres bas

Ben oui c'est ça le probleme c'est que elles se rendent pas compte qu'il y a le matériel derriere tout sa .. :s
Je sais pas du tout combien faire mes poses
 
Re : Conseils pour mon tarif

A des prix si bas... Tu casses un peu le marché.
C'était à toi à être plus directe et de dire voilà je demande pas cher et je dois payé les gel,deco, etc..
Perso, demander si bas, c'est pas correcte.
 
Re : Conseils pour mon tarif

A des prix si bas... Tu casses un peu le marché.
C'était à toi à être plus directe et de dire voilà je demande pas cher et je dois payé les gel,deco, etc..
Perso, demander si bas, c'est pas correcte.

Ben oui je suis tout à fait d'accord avec toi :-S
 
Re : Conseils pour mon tarif

Je te dirais, qu'il est un peu trop tard d'augmenté tes prix, maintenant ta clientèle est habitués avec tarifs bas.
Tu fais normalement des bénéfices avec tes clientes et non avec ta famille/amies (tu en fais peut-être un peu mais beaucoup moins que sur tes clientes).
Fallait réfléchir avant de mettre un tarif et calculé. Tu es pro depuis combien de temps?
 
Re : Conseils pour mon tarif

Je ne suis pas pro je ne suis que débutante, je compte faire ma formation en aout, Je me suis lancée par passion et ça fait 2 ans mais quelques mois que j'ai commencée sur des clientes
 
Re : Conseils pour mon tarif

On commence sur modèles avant de dire cliente. Fin bref, c'est à toi de mettre les conditions directement avec tes proches/amies. De toute façon, elles trouveront pas moins cher que 15€
 
Re : Conseils pour mon tarif

On commence sur modèles avant de dire cliente. Fin bref, c'est à toi de mettre les conditions directement avec tes proches/amies. De toute façon, elles trouveront pas moins cher que 15€


mes "modeles" je ne les faisais pas payer
 
Re : Conseils pour mon tarif

moi c'est pareil je ne sais pas comment faire, pour l'instant vu que je ne suis pas pro mes amies veulent me donner une participation alors je leur dis oui, entre 15 et 20 euros, (pour le matériel quand même)
mais le soucis c'est que quand je serai pro je pense faire la pose complète (pose gel avec capsules) a 45 euros mais j'ai un peu peur que mes amies pensent que je leur ferai toujours entre 15 et 20 euros, alors que je ne veux privilégier personne sinon on ne s'en sort pas
 
Re : Conseils pour mon tarif

Quand on a des clientes, on est pro. Tu te dis débutante = modèles. J'ai suivi ma formation, il y a 4 mois bientôt et je suis loin d'avoir des clientes. Je suis au state des modèles.
 
Re : Conseils pour mon tarif

moi c'est pareil je ne sais pas comment faire, pour l'instant vu que je ne suis pas pro mes amies veulent me donner une participation alors je leur dis oui, entre 15 et 20 euros, (pour le matériel quand même)
mais le soucis c'est que quand je serai pro je pense faire la pose complète (pose gel avec capsules) a 45 euros mais j'ai un peu peur que mes amies pensent que je leur ferai toujours entre 15 et 20 euros, alors que je ne veux privilégier personne sinon on ne s'en sort pas


oui voilà tout à fait le meme
 
Re : Conseils pour mon tarif

moi c'est pareil je ne sais pas comment faire, pour l'instant vu que je ne suis pas pro mes amies veulent me donner une participation alors je leur dis oui, entre 15 et 20 euros, (pour le matériel quand même)
mais le soucis c'est que quand je serai pro je pense faire la pose complète (pose gel avec capsules) a 45 euros mais j'ai un peu peur que mes amies pensent que je leur ferai toujours entre 15 et 20 euros, alors que je ne veux privilégier personne sinon on ne s'en sort pas
C'est ça le gros problème.
Mais bon quand tu passera pro, tu devra leur dire en même temps que les tarifs vont augmentés, ce qui est logique... Si tu expliques bien tout, t'auras aucun problème! Faut bien gagné sa vie et manger!
 
Re : Conseils pour mon tarif

C'est ça le gros problème.
Mais bon quand tu passera pro, tu devra leur dire en même temps que les tarifs vont augmentés, ce qui est logique... Si tu expliques bien tout, t'auras aucun problème! Faut bien gagné sa vie et manger!



C'est sur ! car apres on ne s'en sortira plus
 
Re : Conseils pour mon tarif

salut les filles je debute en tan que prothesite ongulaire j'ai de lexperiense mais jamais faits de formation je la fait en juin pour mes tarifs clientelles
- pose d'ongle compete Gel sur ongle naturelle ou ralongement de la plaque avec chablon
- remplisage 25€uros
- Ongle casse 2€uros
-Pose de vernis 3€uros
-Deco Stikers Strass Deco au vernis 3€uros

quand pensez vou les miss



merci beaucoup pour ton exemplaire ;)
 
Re : Conseils pour mon tarif

Pour le moment je ne fais pas à domicile car je n'ai pas de permis .. mais le domicile je prefere attendre ma formation et le permis biensur
 
Re : Conseils pour mon tarif

fait bien le calcul
- prix essence
- prix produits
- charges
- assurances,
avec un rempli à 25€, il te reste quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut