conseils pour ne pas endommager mes modèles !

margot26

Organic Girl !!!
salut les filles

j'aimerai avoir qq conseils pour ne pas endommager les ongles de celles qui veulent bien me préter leurs ongles pour mes entrainements et éssais !!!!

a part y aller molo avec la lime et le pousse cuticules a la préparation et y aller a pas de velours avec la ponceuse au comblage ou a la dépose, avez vous d'autre conseils ?

en sachant aussi que bien souvent je fais tout fondre a l'acétone en frottant au fur et a mesure que la résine fond et que je leur interdit formellement de tirer sur leurs ongles si ils commencent a bouger

merci d'avance pour vos réponses !
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

Deja apprends a faire sans ponceuse, on ne se sert d'une ponceuse uniquement quand on sait tout faire a la lime manuelle...

Pourquoi tu fais souvent fondre, je ne comprends pas la...

Sinon rien de plus a te conseiller
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

ben la ponceuse c'est juste pour enlever le + gros, c'est claire que je vais pas y aller comme une bourine !!!!
et bien sur pour affiner et pas entamer la plaque j'y vais ensuite a la lime et pas comme une malade tjs !
je voudrai surtout pas faire des carnages comme on peut voir sur les posts des filles qui sortent de chez certaines po pas trés consciencieuses !

et je fais fondre car il y a trop de décollement et on change de déco !
voila !
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

trop de decollement cest a la lime!!! au pire ce que je fais quand cest comme ca, toujours en y allant doucement, je creuse une sorte de sillon et quand c'est fin je prends la pince a epiler et je fais craquer...

je sais pas si c'est tres clair ce que je dis mais pour les gros decollements ca marche bien. Meme si bon j'en est pas eu depuis des lustres
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

yes, je vois ce que tu veux dire !
perso je préfère tout enlever, bon c claire c plus long, mais ce sont mes belles soeurs, elles sont sur place donc, on fait une dépose et elle reviennent 1 jour ou deux aprés pour refaire une pose
bon en meme temps y'en a une (celle qui a bcp de décollements) qui prends des somnifères donc bon ca aide pas, mais ca ne pardonne pas tt non plus !
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

il faut absolument que tu t'entraine sur les remplissages, meme si cest tout les 10 jours mais faut que ty passe!

Tu fais ta prepa avec une lime a grain fin?

Pour les decollements j'ai trouver comment m'etait venu l'idee:

YouTube - Chaîne de organicnails

sauf que pour retirer la french je prends un simple coupe ongle que je calle entre la jointure de la french et du rallongement...(apres avoir limer la finition et la clear si j'an ai mis)
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

elle est super cette vidéo !!!!!
merci bcp pour ces conseils !!!!
j'y vois déja bcp plus claire !

et pour répondre a ta question, j'enlève la brillance au bloc blanc
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

cahouche elle est super cette vidéo :) merci

elle est super cette vidéo !!!!!
merci bcp pour ces conseils !!!!
j'y vois déja bcp plus claire !

et pour répondre a ta question, j'enlève la brillance au bloc blanc

Mais pas de quoi les nenettes!

Faut s'abonner a leur video on apprends pas mal de trucs, et on arrive a comprendre meme si vous etes comme moi que vous ne parlez pas un mot d'espagnol! Meme si je ne suis pas fan de toutes leur poses que je trouve "grossiere" on apprends pleins de choses comme celle la!

Par contre le bloc blanc pour depolir en resine cela ne suffit pas pour les contours! il te faut une lime a grain fin(180 cest parfait) pour bien decoller les peaux mortes des cuticules que tu n'as pas reussi a gratter avec ton repousse cuticules quand tu les as repousser
 
Re : conseils pour ne pas endommager mes modèles !

ok c'est noté !!!
j'avais peur d'abimer l'ongle avec une lime, mais bon en y allant molo ca devrai le faire !
merci et bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut