Conseils pour réduction mammaire

angie0676

Nouveau Membre
BONJOUR
YA 4 ANS J AI SUBIE UNE REDUCTION MAMAIRE
SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENT N HESITER PAS A MA DEMANDER
ANGELE
:)
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

tu as paye combien si c'est pas indiscret ?
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

coucou
pour ma part tt a ete pris en charge par la securite sociale car c'est une chirurgie reparatrice
j'ai payer 760€ de ma poche
voilou
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

si tu veux je n'avais pas enormement a enlever juste 200 grs
mais pour moi etais bcp de peau car j'ai perdue 15 kg apres mon deuxieme donc les seins on bien subie
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

j'ai été opérée vendredi
ma question est est ce que tu as des cicatrices encore ? et as tu eu des massages ou autres à faire dessus pour les faire disparaitre
moi j'ai du gel silicone à appliquer et masser une fois la cicatrisation faite
merci!
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

bonjour
moi pour ma part je me suis fait operer en 2004 et mainenant on neles vois plus trop les cicatrices sont claire il est vrai que c un peu long qd meme la cicatrisation
mon chirrurgien m'avais conseiller en plus du massage de les pincer il est vrai que cela fais mal mais c'est tres efficace en fait cela les ecrase et evite qu'elle ne gonfle
pour la creme moi azussi j'ai eut le tube de gel de cilicone mais elle ma donner pour moi et en plus qui est moins cher cicalfate de chez Avene et qui marche tres bien pour la cicatrisation
tes cicatrices sont t'elle en forme ancre marine??
moi ca ete le cas!!
angie
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

salut je sais que le post est ancien mais je me permet!
Comment choisir son chirurgien car la je suis perdu?
 
Re : Hypertrophie Mammaire Conseil!!

Bonjour,

Je fais du 85F pour 1m60 autant dire que c'est gênant, sans parler du mal de dos.J'envisage donc une opération mais la taille des cicatrices me fait vraiment peur!!

Pour celles qui ont subi cette intervention, pouvez-vous me transmettre des photos?

MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut