conseils pour toute nouvelle débutante

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour ^^
je me suis inscrite ici il y a peu et depuis je parcours tout votre forum !
je le dévore meme carrement !! mdrrrr
si bien que j ai la tete trop pleines d infos et je ne sais plus ou donner de la tete ni par ou commencer ...

donc je viens a vous pour que vous m aidiez .

j ai vu que certains site vendaient des kit de demarrage pour le gel. bien sur il y en a a tout les prix, je voudrait quand meme quelque chose de complet donc je pense que je n hesiterai pas a prendre un kit bien fourni.
cependant que pensez vous des produits de ce genre de kit? ils sont bien?
ou devrais je prendre des produits en complement d autres marques? ( d ailleurs il en existe tellement donc si vous avez des preference ou conseils je suis preneuse ^^) j ai cru lire aussi qu il ne faut pas melanger certains produits si ils ne sont pas de meme marque est ce exacte?

je continue ( desolée pour la tartine lol )

j ai ensuite cherché le ( ou les etant donné que chacune a l air d avoir sa methode meme si il existe une base) protocole.

est ce que l une d entre vous aurait la gentillesse de me donner son protocole complet afin que je puisse le suivre a la lettre? car je n ai encore jamais fait de pose et il y a tellement d avis et d experiences differentes que je ne sait pas lequel prendre :oops:

merci beaucoup a toutes par avance pour votre aide;
bisous !
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

coucou !!! alors au niveau des pdt c'est compliqué sans l'être car chacune d'entre nous à ses fétiches et donc de ce fait tu n'auras jamais la mm opinion mais je pense qu'il fait prendre en considération et il faut faire des essais .......
Pour le protocole mm combat tous dépend de quel pdt tu utilise en majeur partie c'est le mm(préparation de l'ongle qui est très très importante!!!!!) ce qui diffère c'est primer + base ou pas, nail préparator ,primer ,bas etc....
pour ma part je travail avec professionail uniquement car c'est la que j'ai fais ma formation bon ça c'est juste les grandes lignes.....si t'as d'autres questions se sera avec plaisir (il est important que tu t'intéresse au temps de catalysassions pour les gels et au nombre de pdt pour une pose moins il y en a moins d'étape donc plus rapide il faut également prendre en compte la consistance des gels plus c'est liquide plus c'est difficile )..........bon si ta besoin fais moi signe a+
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

pour debuter je te conseillerais un kit pas cher et de super produits rapports qualité prix c'est chez Karine :Kit Gel UV Naility monophase 3 en1 (15ml) en vente sur eBay.fr (fin le 31-août-10 22:59:19 Paris) j'ajouterais à ce kit leur cover pink (gel mask) et tu peux demarrer.
tu leur demande le protocole par mail, ou par tel (elle est dispo).
j'utilise leurs gels et resines sur me clientes et j'adore. je n'ai pas de decollemnts avec leurs gels alors qu'avec le mask onglerie be j'en avais. bref,, je suis fan des produits et du prix (livraison hyper rapide!!)
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

merci beaucoup !!!
dis moi dans la liste ils disent primer avec ou sans acide, quelle es la difference? il vaut mieux prendre avec ou sans?

sinon en fouillant j ai trouver ceux ci egalement, qu en pensez vous?

KITS > Pose en gel - flynails-manucure ( celui a 134)

et celui ci

C'NailS - Kit de dmarrage dbutant + ( le debutante+)

lesquels me conseillez vous?

merci du temps que vous accordez aux debutantes c est vraiment super ! ^^
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

merci beaucoup !!!
dis moi dans la liste ils disent primer avec ou sans acide, quelle es la difference? il vaut mieux prendre avec ou sans?

sinon en fouillant j ai trouver ceux ci egalement, qu en pensez vous?

KITS > Pose en gel - flynails-manucure ( celui a 134)

et celui ci

C'NailS - Kit de dmarrage dbutant + ( le debutante+)

lesquels me conseillez vous?

merci du temps que vous accordez aux debutantes c est vraiment super ! ^^

cnails je ne connais pas. flynails a très bonne reputaion. je prend des choses chez elle, mais meme si je ne connais pas ses gels, les filles ici en nsont très contentes. si tu veux faire une formation, je te recommande flynails, je l'ai vue à l'oeuvre, elle donne vraiment tous les "ptits trucs" qui font la difference.

perso, j'ai un faible pour les gels naility, car je prefere en general les gels américains qui catalysent vite, et j'aime TOUS ses gels, je n'ai pas besoin de faire le tri, ils sont tous bien. et puis j'aime bosser au gel monophase aussi....

mais entre fly et naility, la differrence est affaire de gout, pas de qualité.
pour avoir testé des gels "chers" et des gels "moins cher", (par exemple naility face à Professionails), ce n'est pas le prix qui fait la qualité, mais choisir les bons. des deux cotés on trouve du bon et du nul. donc purqsuoi payer plus ??
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

le primer acide assure une meilleure adhésion du gel, masi avec les gels naility qui tiennent très bien, un primer sans acide suffit largement...en plus tu eviteras de te faire mal à l'acide, ce qui est possible quand on débute.
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

merci les filles !!!! je pense que je vais pencher pour flynails alors ^^
dites moi autre question, je viens de voir que dans le kit de flynails il n y a pas de primer inclu dans le kit, cela signifie t il qu il n y a besoin que du nail prep avec les gel livré avec? ou faut t il que j achete un primer a coté?
parceque dites moi si je me trompe il me semble que ce n est pas la meme chose?
et il n y a pas non plus de solution desinfectante, ou alors c est le nail prep?
desolée je suis sure que mes questions doivent vous paraitre idiote :oops:
je parcours pourtant le forum attentivement mais il y a tellement de choses!!!
d ailleurs je n ai pas trouvé de protocole " officiel" , il y a beaucoup de post a ce sujet mais pleins d avis different, je suis allée voir dans les pas a pas egalement, mais il y a des liens qui ne fonctionnent plus.. snif snif...

est ce que l une d entre vous pourrais m en donner un detailler avec chaque etape comme demandé plus haut? ce serai vraiment adorable!!!!!

merkiiiiiiiii
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

si tu te decide à acheter chez flynails, je te conseille de les appeller, elles ont les "bonnes" reponses à tes questions et sont super sympa, donc n'hesite pas !! et si tu lui demande gentiment, je suis sure qu'elle te mettra un protocole dans ton colis, si ce n'est pas dejà prevu !
accessoirement tu auras un premier contact avec l'equipe si tu enviseage une formation , ça te permettra de te faire conseiller pour acheter le meme kit qu'elles utilisent en formation, tant qu'à faire!!
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

oui effectivement la formation est prevue, mais malheureusement pas pour tout de suite... je met de coté pour ! :30-niceeyes:
en attendant de pouvoir gagner un peu d argent avec ca j aimerais en faire un loisir et donc apprendre sur mes copines ou ma famille.

pour le protocole il est disponible sur le site, je l ai regardé mais je l ai pas trouvé super clair pour moi qui suit debutante c est pour ca que je me tournais vers vous.
en tout cas merci beaucoup a toi tiphaine pour tout tes conseils !!!!!
et demain j appelle flynails pour avoir les infos qui me manquent sur leur produits^^

bisous !!!
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

Bonjour
Pour ma part je me suis fait 2 poses, je vais faire la 3 eme dans la semaine, et j'ai débuté avec ongle 24 en achetant séparement les produits. Il vendent par petite qté ma pose tient bien. Frais de port 7.65 euros détail 3 jours. Bonne continuation
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

coucou mandarine !
du coup je me suis lancée en achetant le kit chez flynails qui a l air top ! + quelques produits chez eux et chez american nails !
j ai hate de recevoir tout ca !!!!
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

Bonjour les filles,
Je me suis inscrite hier soir sur le forum pour trouver les bonnes techniques pour une pose parfaite. J'utilise le kit premium gel uv de francenails qui est complet.
Par contre 2 jours après tout l'ensemble se décolle pourquoi?
Peut être que je saute une étape et pourtant je prépare bien l'ongle avant de commencer la pose du gel.
Merci d'avance
 
Re : conseils pour toute nouvelle débutante

depuis que je suis inscrite ( c est a dire il y a peu lol) je lis partout qu il ne faut absolument pas que tu touche les cuticules avec le gel sinon il y a risque de decollement , peut etre est ce a cause de ca?
ou alors tu n a pas oublier une etape ( primer par ex?) ou tu n a pas deshydraté ton ongle?

si tu met ton protocole complet les filles deja experimentées se ferons un plaisir de te renseigner ^^ moi je ne peut pas grand chose pour toi pour le moment
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut