conseils pour trouver un fournisseur en produits cosmestiques

M.I.N

Membre récent
Coucou,

Je vais m'installer das trés peu de temps en tant qu'estheticienne et prothesite ongulaire a domicile!!
Pour les ongles j'ai trouvé!!!Mais pour les soins visae,corps,epilation je n'en ai aucune idée!!
J'aimerais bossé avec une marque de qualité,pour justifier mes tarifs...
Pareils en ce qui concerne le make-up,j'ai tout les fap Serge louis alvarez mais bof_bof,j'aime pas trop les couleurs,ni la tenu vous avez des idées!!!
Quelq'un sait ou je peux acheter du maquillage de L'atelier(paris)???

vite vites les filles svp:)
 
Re : conseils pour trouver un fournisseur en produits cosmestiques

coucou min alors tu peux allez voir dr renaud au niveau des soins
et sinon le site inter service esthétique
et make up forever pour le maquillage
 
Re : conseils pour trouver un fournisseur en produits cosmestiques

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle
 
Re : conseils pour trouver un fournisseur en produits cosmestiques

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post pour informer les filles du forum que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut