Conseils pour un blond roux très clair 8.04 majirel !

softred

Nouveau Membre
Bonjour à tou(te)s,

J’aurais besoin de quelques conseils pointus concernant ma coloration. Alors à la base j’ai les cheveux châtain « moyen » (ton 5 je dirais), avec quelques cheveux blancs qui m’ont poussé il y a 2 mois à faire une coloration Olia châtain clair doré. Mais dernièrement j’ai eu envie de changement, et quitte à faire une colo, de quelque chose de plus lumineux. J’ai donc opté pour un blond clair cuivré : 8.04 de Majirel.

Afin d’effacer ma colo Olia et d’éclaircir ma tonalité j’ai fait un décapage avec Solaris Demaq (équivalent de Efassor je pense) avec oxydant 30 volumes (sur les conseils de ma vendeuse) puis ma colo Majirel à l’oxydant 20 volumes.
Le résultat n’est pas mal du tout, seulement pour la prochaine fois j’aimerais l’améliorer : ce que j’ai obtenu est moins clair et plus roux que ce que je voudrais en fait. Le 8.04 est vraiment un roux clair – blond et ce que j’ai c’est un châtain clair roux. En plus, j’ai eu un soucis avec le décapant, à savoir qu’il n’a pas pris partout pareil, faute à mon avis à la quantité (j’ai les cheveux assez long en dessous des épaules, et j’ai utilisé un seul sachet, moralité à la fin du temps de pause, le produit était quasi sec sur mes cheveux…) : l’éclaircissement est plus important sur le haut de la tête que les longueurs, et en plus j’ai des petits ratés (tempes qui n’ont pas pris tout à fait, donc un peu plus foncées, etc). Je précise que j’ai commencé la pose du décapage sur les longueurs et fini par les racines comme indiqué sur le mode d’emploi.

Donc je pensais la prochaine fois refaire un décapant (2 sachets cette fois) pour que l’éclaircissement soit suffisant et bien homogène, puis refaire ma couleur. Qu’en pensez-vous, le résultat sera-t-il plus clair et moins roux comme je le souhaite ? Ou sinon, peut-être dois-je procéder autrement ? Merci par avance de vos conseils avisés ! ;-)

SoftRed
 
Pour compléter, voici à peu près ce que j'ai sur la tête :

coloration-cheveux-roux-emma-stone.jpg
Et voici le résultat souhaité :

D8CAF5343618E5155FFD033D87771_h400_w366_m2_bblack_q100_p100_cWYdGwFlm.jpgcoiffure-sergio-rossi.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut