Conseils pour une augmentation mammaire réussie

cathy726

Nouveau Membre
bonjour je souhaite avoir des avis et des photos de personne ayant fait une augmentation mammaire.je me suis fait opéré lundi 29 mars 2010 et je les trouve gros et bizare est ce normal ? j ai besoin de vos conseils de votre vecu en am merci de votre repone
 
Re : augmentation mammaire

coucou

c'est tout a fait normal, moi aussi je les trouvé énorme par rapport a ce que je voulais, voila 3 semaine que je l'es fait est tout a dégonflé et c'est remis en place
 
Re : augmentation mammaire

merci pour ta reponse ca a degonflé au bout de 3 semaine ? moi ca fait une semaine et en effet ca degonfle un peu mais tjr des douleurs
 
Re : augmentation mammaire

cc ba la ca fait 4 semaine et yen a un qui est un peu plus gonflé que l'autre mais c'est normal, et des petits tiraillements des fois mais c tout a fait normal
 
Re : augmentation mammaire

imen, as tu retrouver la sensibilité de ton sein ??? Car quand je touche le mien j'ai comme l'impression qu'il est endormi, comme par exemple quand on n'a la main engourdi, tu vois la sensation que je veux expliqué ???
 
Re : augmentation mammaire

coucou oui je voie tres bien c comme si tu etai anesthesier moi c etais pareil meme mais au bout de 15 jours ca sera bcp mieux tu es contente du resultat ?
 
Re : augmentation mammaire

oui je suis contente du resultat , oui voila comme anesthesier le sein c'est exactement ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut