Conseils pour une carte de visite classique et belle

Re : Avis sur ma future carte de visite

Voila je viens de finir les impressions et j ai juste changé la nana.

Le reste j'ai quasiment rien changé !

Je viens de les montrer à mon mari il m a dit c est clair que le tel est apparent ...

Ouff rassurée c est du travail mdr !

:boulet:
 

Pièces jointes

  • PSd carte viste finale.jpg
    PSd carte viste finale.jpg
    105.4 KB · Affichages: 239
Re : Avis sur ma future carte de visite

Les tenues Neggafa ce sont des tenues que les mariées marocaines mettent lors du mariage. Elle changent de tenue, de parures.

Je te donne le site d'une parmi tant d'autres :

Negafa Hayat mariage marocain algerien tunisien


:king: La vache c'est trop beau et rien que pour le fauteuil blanc je veux bien que tu me trouves un Marocain,tu n'en connais pas un célibataire? Salwa s'il te plait un qui aime toutes ces belles tenues :worthy: dis lui que j'en voudrais une de chaque couleur:worthy: en echange je lui fais la dance du ventre tout les soirs et du couscous à toute les sauces

:worthy: :worthy: J'accepete de faire le ramadhan toute l'année,par contre le voile je n'en veux pas :27-accident:


Merci d'avance pour ta réponse salwa:worthy:
 
Re : Avis sur ma future carte de visite

C est trop zentil ma Lolo !

Alors nous les marocaines lors du mariage la mariée est réllement une princesse, un diamant, tout le monde n a de yeux que pour elle !

Malheureusement je ne connais pas de personnes celib dans mon entourage ils sont tous mariés !
 
Re : Avis sur ma future carte de visite

alors moi je compte me marier au maroc pour pouvoir porter toute ces tenues car c'est franchement le rêve de pouvoir être la plus belle rien qu'une journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut