Conseils pour une chirurgie mammaire avec Jean Marc Piat

Flore68

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous chez Jean Marc Piat pour une chirurgie mammaire.
Est-il efficace?
J'ai un peu peur. Je viens du Haut rhin. Je ne le connais pas juste de nom sur ce forum.
Merci pour vos conseils
 
Re : J'ai pris un rendez vous chez Jean Marc Piat

qui est ce monsieur ?? ilest où??
sur Paris je te conseillerais pour les seins Bernard Tagliero ou Jean Yves Ferrand (JYF est top pour à peu près tout, c'est assez rare d'etre multitache en chirurgie esthé pour le signaler).
 
Re : J'ai pris un rendez vous chez Jean Marc Piat

je suis du haut rhin et ne connais pas non plus ?

en chirurgie esthe et plastique je connais par contre Dr andreoletti du Moenschberg à Mulhouse
 
Re : J'ai pris un rendez vous chez Jean Marc Piat

Peut être que sur docti ils en sauront plus sur ce Dr, il y a beaucoup de posts sur différents praticiens, et des recommandations, ca ne coute rien de créer un post :)
 
Re : J'ai pris un rendez vous chez Jean Marc Piat

Bonsoir,


Merci,de vous y etes interressé sur ma question.

*C'est un chirurgien qui est sur Strasbourg. Son cabinet se trouve à 5Min de l'Orangerie.

*Dr andreoletti du Moenschberg à Mulhouse : Il est bien ? Tu as eu des echos de ce chirurgien?

Qu'est ce que c'est créer un post?

J'hésite de prendre Dr Christine Cahn de Colmar.
Car je suis déjà cliente chez elle. Elle m'avait posé des prothèses mammaires,il y a 6ans de ça .Mais,j'ai une rupture d'une poche.
Elle m'offre les prothèses. Celà me revient à 1750€ en ambulatoire.(Je rentre le soir même)

Voilà, donc j'hésite un peu.Je suis de Colmar. C'est pratique!
 
Re : J'ai pris un rendez vous chez Jean Marc Piat

Le Dr Andreoletti est tres réputé, et c est lui meme qui m'a fait ma plastie abdominale en 2003
 
hello

finalement tu es restée chez piat ou pas ? il m'opère pour une AM en janvier 2013...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut